Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Treize j'ai vue passer ta question lié aux aides de la caf, notamment concernant les 184€ de paje, ceux là sont en effet reconduit si tes enfants on 3 ans d'écarts (en gros pour nous ça tombe bien :lol: ) + les allocations familiales a partir du 2ième enfant je pense que ça doit bien aider. Après tout dépend du quotient familial et tout le tralala.
C'est quoi des pantalons PB ? :hesite: :cretin:
Et concernant Vertbaudet ils taillent vraiment chelou oui, visiblement pour eux la taille d'un enfant de 36 mois n'est pas pareil qu'un enfant de 3 ans :lol:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
DP

Merci @Mellys et @Ireland :fleur:.
En effet, nos situations sont très proches @Ireland ! J'espère que mes cycles vont vite se remettre et je crois les doigts pour que ça fonctionne rapidement !

@Treize : et il n'y a jamais eu d'eau renversée dans leur lit ?
On y a pensé à laisser une tasse ou biberon dans son lit, mais le connaissant il va jouer avec et tout renverser...
Et puis je ne sais pas s'il a vraiment soif ou si c'est pour nous retenir au maximum.
De toute façon, il vient de nous faire le même coup pour la sieste donc j'ai ressorti sa tasse à bec et on a remis le filtre anti-fuite, j'espère qu'il arrivera à aspirer assez d'eau :lol:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@telle_quelle Je prends la conversation au vol mais ici Poupouts a eu assez tôt un biberon d'eau dans son lit, je le mettais bien droit dans un coin du lit près de sa tête et elle arrivait très bien à la récupérer pour boire. Y'a toujours eu un genre de bec anti fuite, qui marchait plus ou moins bien, donc des fois il y avait un peu d'eau dans son lit mais ça sèche. Elle boit toujours la nuit ou pendant la sieste, et je pense que de pouvoir boire seule l'a aidée à ne pas m'appeler chaque fois qu'elle se réveillait.

--
Ouf elle s'est endormie pour la sieste, sans crise ni rien. Faut que je nous trouve un truc à faire cet aprem. J'hésite entre le parc (mais il fait gris, il risque de pleuvoir) et la piscine (mais je suis un peu malade donc j'ai peur que ça n'empire mon cas)... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes