J'étais super heureuse de retrouver mon fils ce matin et bah je peux vous dire un là j'ai envie de le vendre (ou de le donner parce que qui voudrait payer en plus ?).
Il a beaucoup crisé aujourd'hui, mais des crises comme on en avait pas eu depuis longtemps. Au début ça allait, je gerais et puis à la fin de la journée, j'ai beaucoup crié parce que plus de patience. Et les commentaires des GPS qui ont pas aidé

Mais oui, c'est normal qu'il soit sage avec vous et qu'il nous mette la misère à nous les parents

on est les référents
Du coup, il a eu du doliprane (parce que sait on jamais si ça se trouve il a mal en fait ), il a pris un bain (crise), il a mangé la moitié de son repas (recrise) et là il est au lit.
J'ai lui ai dit que j'étais désolée d'avoir autant crié, mais qu'il devait essayer de coopérer ou au moins de respecter que non, on ne fait pas, c'est non. Toujours en expliquant mais j'ai tellement l'impression qu'il s'en fout

Mais c'est là que commence la notion de consentement non ? C'est toi
@Pinceau_ qui disait que ta fille ne respectait pas ça, et bah moi après m'être grimpee dessus et malmenée 40 000 fois même si je dis non, j'explique, je propose des alternatives, ça me fait péter un câble

et pourtant je comprends qu'il a besoin de contact physique, il est très câlin, ce que je ne lui refuse jamais. Il y aussi le problème du portage. Jai plus envie de porter parce que 13kgs quand même, donc on sort beaucoup la poussette et je lui propose toujours de marcher mais non, il veut les bras, les MIENS

et donc crise
J'essaie de bien faire mais il a presque 2 ans, j'ai juse envie de retrouver mon corps (sans lui refuser les câlins et bisous) et surtout on est deux, que tous les deux, il faut qu'il commence à coopérer.