Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ouuuh journée sympa mais là j'ai hâte de la mettre au lit ! J'en peux plus du moulin à paroles !!! Quand est-ce qu'elle va sélectionner les choses importantes à dire ? :pray: Et être LOGIQUE :lol:
Bref allez dans une heure max je suis tranquille ouuuuuf.

Et j'ai testé mon mixeur mais j'sais pas ça a pas bien marché :tears: ça tournait dans le vide. Je voulais mixer une betterave crue que j'avais coupée en morceaux. Je ne sais pas si c'était les morceaux qui étaient trop gros, ou bien la préparation pas assez liquide... J'espère que ça marchera mieux la prochaine fois...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@engoluob ouais dans ce cas-là c'est pas terrible.
Ca aurait été chouette si elles s'adoraient et que ça se passe bien et que c'est vraiment super méga chouette de rester avec elle.
Si c'est pour qu'O entende que ses parents se débarrassent d'elle pour s'occuper de la petite sœur et que vous ne l'aimez plus, bah c'est pas terrible... voire même toxique...

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
@Lethal Submission c'est vrai que quand j'étais en gynéco Et qu' on avait des hypermetiques mes collègues m'avaient dit qu' il fallait les laisser dans le noir

( moi en bossant de nuit je me suis jamais posée la question mais je percute en voyant ton message....)
Et avant de lire sur ce fofo je pensais que plein d'antiemetiques devaient être contre indiqués vu que ben on réglait pas ça comme ça a l'hôpital .

Voilà.
Révélation.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Aleynia (désolée j'ai dû zapper :erf: j'ai rajouté du coup !), @Treize et @Pinceau_ : merci pour vos réponses ! La tasse à bec n'a pas l'air de vraiment lui convenir car avec l'anti fuite ça ne coule pas assez vite et pour le biberon il est du genre à le retourner en le secouant XD.

Pour les canaux lacrymaux bouchés, je conseille l'ostéo ! Ici il a suffi d'une manip' pour qu'il soit débouché.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'étais super heureuse de retrouver mon fils ce matin et bah je peux vous dire un là j'ai envie de le vendre (ou de le donner parce que qui voudrait payer en plus ?).
Il a beaucoup crisé aujourd'hui, mais des crises comme on en avait pas eu depuis longtemps. Au début ça allait, je gerais et puis à la fin de la journée, j'ai beaucoup crié parce que plus de patience. Et les commentaires des GPS qui ont pas aidé :facepalm: Mais oui, c'est normal qu'il soit sage avec vous et qu'il nous mette la misère à nous les parents :scream: on est les référents:non:
Du coup, il a eu du doliprane (parce que sait on jamais si ça se trouve il a mal en fait ), il a pris un bain (crise), il a mangé la moitié de son repas (recrise) et là il est au lit. :vex:

J'ai lui ai dit que j'étais désolée d'avoir autant crié, mais qu'il devait essayer de coopérer ou au moins de respecter que non, on ne fait pas, c'est non. Toujours en expliquant mais j'ai tellement l'impression qu'il s'en fout :dunno: Mais c'est là que commence la notion de consentement non ? C'est toi @Pinceau_ qui disait que ta fille ne respectait pas ça, et bah moi après m'être grimpee dessus et malmenée 40 000 fois même si je dis non, j'explique, je propose des alternatives, ça me fait péter un câble :mur: et pourtant je comprends qu'il a besoin de contact physique, il est très câlin, ce que je ne lui refuse jamais. Il y aussi le problème du portage. Jai plus envie de porter parce que 13kgs quand même, donc on sort beaucoup la poussette et je lui propose toujours de marcher mais non, il veut les bras, les MIENS :sweatdrop: et donc crise :sweatdrop:
J'essaie de bien faire mais il a presque 2 ans, j'ai juse envie de retrouver mon corps (sans lui refuser les câlins et bisous) et surtout on est deux, que tous les deux, il faut qu'il commence à coopérer.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes