@bibouille22
ton sms 
@pucieBelle Oui le paradoxe de "mon bébé me manque" et au bout de cinq minutes "en fait non
".. Je compatis ! Il était sûrement super content de te retrouver, et toutes ces émotions sont difficiles à gérer et se traduisent par des crises... enfin je suppose. Pour ce qui est du consentement, oui bah là je commence tout juste à voir une légère amélioration (elle aura donc 3 ans dans 1 mois) mais c'est toujours compliqué et je pète régulièrement des câbles... Maintenant le plus souvent je lui dis que si elle continue à me faire tel-truc-désagréable, bah j'arrête de jouer avec elle/faire un câlin/rester à côté d'elle car je ne suis pas d'accord. Mais clairement c'est juste tellement relou
Ah et quand elle, elle me dit d'arrêter de faire un truc (typiquement : chatouilles, bisous), j'arrête et je lui fais remarquer "ah là tu veux que j'arrête, alors j'arrête tu vois, c'est mieux comme ça, si je continuais ça ne te plairait pas hein..." Mais faut de la patience car moi ça dure........
@Callicyne Ah oui elle est jolie
merci !
--
On a été au parc c'était sympa (bon sauf les autres parents qui briment leurs gosses mais bon
) (sérieux c'est ouf, j'ai vu/entendu des parents dire à leur enfant de pas ramasser une plume parce que "c'est sale"
et une autre bondir car sa petite fille avait cueilli un pissenlit sur le parking, car "un chien a sûrement pissé dessus" ... c'est ptêtre moi qui suis une grosse crado (c'est fort possible aussi
) mais vraiment ça me dépasse... au pire je lui lave les mains en rentrant quoi... enfin bref).

@pucieBelle Oui le paradoxe de "mon bébé me manque" et au bout de cinq minutes "en fait non

@Callicyne Ah oui elle est jolie

--
On a été au parc c'était sympa (bon sauf les autres parents qui briment leurs gosses mais bon