Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Ethelle pourtant elle est diversifiée depuis longtemps :hesite: et certes ses selles diversifiées sentent plus fort de base que celles juste au lait maternel, mais là j'ai l'impression que c'est vraiment "à part" et pourtant elle a déjà mangé en plus grande quantité et de façon plus diversifiée que maintenant sans que ça sente la mort (genre en Crète elle mangeait super bien et des tonnes de trucs différents). Bon on verra bien si ça continue ! On a commencé une cure d'Ergyphilus (probiotique) il y a 3 jours pour l'aider mais elle déteste et refuse de le prendre :gonk:
Et sinon trop cool pour les progrès en continence de Poupoule ! Ça va le faire !

J'ai mis 30 minutes à l'endormir pour sa sieste alors qu'hier en 1 minute elle pionçait :drama: je demande à être remboursée !!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Punaise mais je suis maudite aujourd'hui. On a oublié de transférer les sièges auto dans ma voiture... Et même si le travail de mon mari ou même le supermarché sont à cinq et deux minutes de route c'est juste impossible pour moi d'envisager de les déplacer en voiture sans. Du coup j'ai envoyé un sms à mon mari pour qu'il me les dépose en allant déjeuner...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise
Pikachu aussi s'est mis à faire des poopoo de moufette du jour au lendemain, et plusieurs fois par jours alors q'avant il ne crottait pas beaucoup. On avait rien changé à son allimentation. Je me dis que c'est comme nous, des fois ça va, des fois c'est l'horreur. Mais c'est sur que ça surprend de passer de bébé sent bon à bébé qui pue. :yawn:

@Destiel Mok´
:cupidon:
Je savais que tu avais un gout musical tres sur! :drama:
Mais me lance pas j'en connais un paquet par coeur. :cretin:

La base de ma culture musicale c'est fatal picards, didier super, les wriggles pour la poesie et le bon vieux punk anar. Je suis une femme de bon gout. :drama:

Edit:
suite à ce post, j'ai decidé de commencer l'education musicale de Carapuce par "chasse peche et biture" puis on enchaine sur du tagada johns. Il faut commencer tot. :cretin:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy
Je plussoie @Mama Sara c'est pas une référence de vieux du tout :drama: C'est une très bonne référence, qui convient à tous les âges, nameho.

HS foot, moi j'aimerais bien que Grizou soit une fille et aime le foot :cretin::cretin::cretin: Parce que l'ambiance en foot chez les mecs et chez les filles est très très très très différente. Et que moi j'aime bien le foot :cretin:
Et puis zut, vu sa date de conception, ça serait bien un.e gros.se troll de pas aimer le foot. Et on n'a quand même pas beaucoup de trolls dans la famille, donc y a peu de risques... oh wait :rire:

Oh et sur le caca, je suis la seule à trouver que les cacas diversifiés sentent moins mauvais ?
Je veux dire, ça sent le caca (sans blague), mais genre comme un adulte. Ça pue mais c'est tout. Alors que le caca de bébé allaité, je trouve juste l'odeur absolument immonde, j'ai failli vomir plusieurs fois à l'époque en changeant des couches :sick:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban
My bad, je croyais que seul les plus de 33 ans connaissaient. :cretin:
Je dois commencer à faire un complexe sur mon age. :yawn:

C'est quel age le club des vieilles dejà? :yawn:

Et je suis pour qu'il y ait plus de filles qui aiment le foot. Moi ce que je n'aime pas dans le foot, c'est l'ambiance machiste et testostérone-biere qui va avec (et populiste lors des grands evenements, suivez mon regard vers mon mec qui se transforme à chaque coupe du monde :stare:). Si je trouve une ambiance plus saine, j'aimerai peut etre ça. :cretin:
(ah oui, et si ils font de plus gros parkings autour des stades aussi, parceque j'en ai marre des bagnoles mal garées dans ma rue et des canettes de bieres, voir des flaques de pipi tant qu'on y est)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes