@Lapsa j'étais de baptême il y a 10 jours, le petit cousin de mon copain (ça faisait plus de 15 ans que j'avais pas fait de baptême à l'église, le dernier il y a 3 ans c'était la nièce de mon mec et c'était un civil donc beaucoup plus détendu) niveau tenue je me suis pas pris trop la tête : j'avais un pantalon à pince fluide, un débardeur noir et des sandales compensées. Bon comme je suis tatouée je me suis dit que peut être ça choquerait
donc j'ai mis un kimono en dentelle pour couvrir mes bras. Mon copain était en chino, chemise et mocassin. Et pour mon fils ranafout il était en barboteuse (bon assez simple : bleue marine et rayée) il faisait super chaud donc pas envie de le couvrir. Il y avait 3 baptêmes en même temps et euh certains invités se sont vraiment pas pris la tête niveau tenues hein
même dans la famille de mon copain pourtant croyants et pratiquants. On était beaux tous les 3 en tout cas
Et en cadeau on a acheté une tenue, je crois que sinon beaucoup ont donné des enveloppes.