@youg ah cool c'est génial quand tout se passe bien!
Je suis jalouse car moi je ne suis pas du tout chouchouté
. (On ma sorti ce matin que vu que javais pas entendu lorage cette nuit jentendrai pas mon bébé. Narmol. Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait pas s'en faire on est 2!) (Bah oui je rappelle qu'on a trinqué au papa qui allait perdre ses nuits à cause du bébé, n'étant pas concerné je suppose que moi je dormirai tranquillement et profondément les nuits
). Par contre ma BM la senti elle aussi, elle s'en doutait. Mais elle était contente c'est le principal.
@Jixels j'ai oublié de te répondre concernant les fringues
. Je compatis car je ne sais pas comment m habiller j'ai un petit ventre et je ne sais pas comment l appréhender. J'ai tenté de m'acheter une robe d été et un combishort mais le succès n'est pas fou et je crois que sans Chéri j'aurai rien acheté.
D'ailleurs pour celles qui se demande
Bon désolée j'ai pas de solution, je suppose que ça viendra plus tard. Pour ma part j'ai eu très longtemps (et avant cette grossesse) le ventre plat. A part peut être 2 3 ans à l adolescence j'ai toujours fait attention et toujours porté des habits où on ne voyait pas mon ventre ou alors où on le devinait plat. Évidemment je ne l'ai jamais trouvé assez plat, je m'en rends compte maintenant que j'ai un petit bidou.
#jamaiscontente Donc j'essaye d'aimer ce corps qui va m offrir le plus beau des bébés (bien sur) et de niquer mes complexes. Donc à part du soutien je ne peux rien t'envoyer d autre désolée 
@Lilliy beaucoup de compassion. Ici on ma dit direct "ah il faut que ce soit un garçon" (rapport que j'ai deux nieces). Mais mes nièces veulent unE cousinE.
J'ai dit qu'il y aura ce qu'il y aura et c'est tout ça m'est égal et ce sera très bien comme ça! (Avec un ton de diva et plus sec que d'habitude c'était pas voulu mais ça a calmé
). Et y aura forcément des satisfaits en plus du coup
. Et pour les petites phrases je ne fais que compatir aussi (dans la même situation)
. Du coup j'ai exigé de Chéri d'avoir plus de câlins et d'avoir un massage aux huiles de grossesse quand on sera rentré! Na! 
Sinon je confirme que les moins de 33 ans connaissent aussi Fatal Picard!!
Et je plussoie Tagada Jones (que Brandonovan à déjà écouté du fond de son placenta privé). J'ai eu la réflexion de "ta musique de barbare va traumatisé le bébé " (Bon c'était Sepultura le Level est légèrement élevé) et j'ai failli répondre que c'est un bébé conçu en festival de métal donc pas possible.
Mais je préfère garder une part de mystère sur ma vie sexuelle 
L'éducation musicale

@Jixels j'ai oublié de te répondre concernant les fringues

D'ailleurs pour celles qui se demande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy beaucoup de compassion. Ici on ma dit direct "ah il faut que ce soit un garçon" (rapport que j'ai deux nieces). Mais mes nièces veulent unE cousinE.

Sinon je confirme que les moins de 33 ans connaissent aussi Fatal Picard!!
Et je plussoie Tagada Jones (que Brandonovan à déjà écouté du fond de son placenta privé). J'ai eu la réflexion de "ta musique de barbare va traumatisé le bébé " (Bon c'était Sepultura le Level est légèrement élevé) et j'ai failli répondre que c'est un bébé conçu en festival de métal donc pas possible.

L'éducation musicale