Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@youg ah cool c'est génial quand tout se passe bien! :paillettes: Je suis jalouse car moi je ne suis pas du tout chouchouté :lunette:. (On ma sorti ce matin que vu que javais pas entendu lorage cette nuit jentendrai pas mon bébé. Narmol. Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait pas s'en faire on est 2!) (Bah oui je rappelle qu'on a trinqué au papa qui allait perdre ses nuits à cause du bébé, n'étant pas concerné je suppose que moi je dormirai tranquillement et profondément les nuits :lunette:). Par contre ma BM la senti elle aussi, elle s'en doutait. Mais elle était contente c'est le principal.

@Jixels j'ai oublié de te répondre concernant les fringues :ninja:. Je compatis car je ne sais pas comment m habiller j'ai un petit ventre et je ne sais pas comment l appréhender. J'ai tenté de m'acheter une robe d été et un combishort mais le succès n'est pas fou et je crois que sans Chéri j'aurai rien acheté.
D'ailleurs pour celles qui se demande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon désolée j'ai pas de solution, je suppose que ça viendra plus tard. Pour ma part j'ai eu très longtemps (et avant cette grossesse) le ventre plat. A part peut être 2 3 ans à l adolescence j'ai toujours fait attention et toujours porté des habits où on ne voyait pas mon ventre ou alors où on le devinait plat. Évidemment je ne l'ai jamais trouvé assez plat, je m'en rends compte maintenant que j'ai un petit bidou. :yawn: #jamaiscontente Donc j'essaye d'aimer ce corps qui va m offrir le plus beau des bébés (bien sur) et de niquer mes complexes. Donc à part du soutien je ne peux rien t'envoyer d autre désolée :hugs:

@Lilliy beaucoup de compassion. Ici on ma dit direct "ah il faut que ce soit un garçon" (rapport que j'ai deux nieces). Mais mes nièces veulent unE cousinE. :cretin: J'ai dit qu'il y aura ce qu'il y aura et c'est tout ça m'est égal et ce sera très bien comme ça! (Avec un ton de diva et plus sec que d'habitude c'était pas voulu mais ça a calmé :drama:). Et y aura forcément des satisfaits en plus du coup :coiffe:. Et pour les petites phrases je ne fais que compatir aussi (dans la même situation) :calin:. Du coup j'ai exigé de Chéri d'avoir plus de câlins et d'avoir un massage aux huiles de grossesse quand on sera rentré! Na! :drama:
Sinon je confirme que les moins de 33 ans connaissent aussi Fatal Picard!!
Et je plussoie Tagada Jones (que Brandonovan à déjà écouté du fond de son placenta privé). J'ai eu la réflexion de "ta musique de barbare va traumatisé le bébé " (Bon c'était Sepultura le Level est légèrement élevé) et j'ai failli répondre que c'est un bébé conçu en festival de métal donc pas possible. :lunette: Mais je préfère garder une part de mystère sur ma vie sexuelle :lunette:
L'éducation musicale :cupidon:
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@Matouh @Lilliy Couenni m'a accompagné en festival en Espagne dans sa piscine privée aka mon gros bidou et faisait ses siestes avec un fond sonore de métal :rockon:
Je me suis pris plein de remarques à ce sujet, mais ma foi ça l'empêchait pas de dormir.
D'ailleurs mon père le garde ces jours-ci et m'a confirmé que son jouet préféré c'est le livre sonore de rock :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Charentaise Maintenant que tu le dis, je trouve que les cacas de Zoupette se sont mis à sentir plus forts quand j'ai arrêté d'allaiter et que je suis passée au LA. :hesite:

@Lilliy Moi je dis à tous les inconnus que le sexe de n°2 est une surprise (alors qu'en fait on sait, mais on ne le dit à personne) pour éviter les remarques sexistes. Genre quand je suis allée acheter un pyjama naissance et que la vendeuse m'a dit "c'est quoi ? parce que j'ai plus que du corail". Ben je m'en moque, si c'est un garçon il a pas le droit de porter du corail ? Finalement son pyjama était moche donc je ne l'ai pas pris, mais ça me gave toujours. :mur: Comme la fois où on m'avait dit pour Zoupette "mais vous êtes au rayon garçon madame !" (merci, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de rose et de paillettes :lunette: ).
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Jixels @Matouh Personnellement, je n'arrive plus à fermer mes jeans (à part 1 mais c hyper incofortable) depuis genre 14-15SA.
J'aurais pu simplement acheter une taille au-dessus mais je me suis dit que j'aurais de toutes façons besoin de vêtements de grossesse pour le 3ème trimestre. Donc j'ai acheté deux pantalons de grossesse et des robes amples pour la canicule. Avec les robes, on ne voit quasi pas mon ventre. En ce qui concerne les pantalons, je pensais qu'une large bande élastique était inutile à mon stade mais en fait, c'est celui des deux pantalons qui "tient" le mieux avec mon début de bidon. L'autre a une fine bande et il glisse


Niveau musique, j'avais commencé une laylist de chansons que je trouve cool et calmes à la fois. Et la première fois que j'ai été certaine de sentir Wolfgang, c'était quand je l'ai lancée. J'avais d'abord mis Sunday Morning du Velvet : zéro réponse. Puis j'ai lancé Hey Jude et là, agitation maximale. Et deux jours plus tard, il a recommencé à gigoter quand j'ai lancé Hey Jude (j'ai pas déjà raconté ça ? :hesite:)
Mais depuis une semaine, je suis aussi en mode véner (poke @Lilliy ) du coup je suis entre les Béruriers Noirs, les Dropkicks Murphys, les Dead Weather et les Baby Metal (du métal japonais kawaii :cretin:). J'espère qu'il va pas naitre trop énervé du coup.
Parce que bon, @Lilliy , tu dis que Pikatchu n'est pas traumatisé, mais il a quand même son petit caractère, Capitaine PALABOUF, non ? :taquin:

Sinon, mon appli m'informe que je suis à la moitié de la grossesse ajd :puppyeyes: (:non: moi j'ai zéro idée de la poussette qu'il nous faut :shifty:)
Et mon entourage m'informe que rapport aux impôts, j'ai intérêt à accoucher en 2018 (rappel : DPA au 31/12). Bon ben écoutez, je ferai ce que je peux, hein !


(et aussi, j'aurais intérêt à ce qu'il naisse en 2018 sinon il va rejoindre la classe 2019 à l'école et il va être le plus grand et s'ennuyer. Apparemment, maintenant en Belgique, on a tracé une date au 31/12 et les enfants rejoignent la classe des enfants nés la même année qu'eux. Mais je comprends pas comment ça marche : entre un enfant né le 31/12 et un né le 1/1 qui doivent tous les deux aller à l'école à 2 ans et demi, comment ça marche ? Un va en 1ère maternelle et l'autre en 2ème ? Ca me parait absurde)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les pires vendeurs pour le genrage des fringues c'est ceux de Sergent Major je trouve... Chaque fois la première question c'est "c'est pour une fille ou un garçon ?" Et quand je réponds, systématiquement j'ai droit à une remarque niaiseuse si c'est pour ma fille :stare: genre "ah d'accord alors rose et paillettes c'est ça hihihi ?".
La fois où ils m'ont le plus saoulé c'est quand je cherchais des bottes de pluie pour Blanche. Elle a flashé sur le modèle loup qui était super fun. Et la vendeuse lui dit "tu es sûre ? C'est pour les garçons ça. Regarde celles des filles y'a des fleurs" et Blanche l'a regardée comme si elle était demeurée en disant "non c'est le loup que je veux". Du coup la vendeuse a essayé de me convaincre moi mais d'une part les fleuries étaient banales alors que le loup était vraiment cool donc y'avait pas photo...

Alors c'est sûr que chez eux c'est dur de piocher au hasard dans le magasin tellement tout est mega genré mais les bottes de pluie quoi... :facepalm:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Dp mais je viens d'avoir un choc : mon amie enceinte me dit que hier c'était son anniversaire de mariage. Et je réalise soudain que hier, c'était l'anniversaire de ma FC, qui a été un tel choc pour moi. Je redoutais tellement cette date, et hier, je n'y ai même pas pensé. Au contraire, j'ai passé une bonne journée.
Bon là, j'ai envie de chialer (au bureau... encore...) mais en partie de soulagement, de me dire que j'en sors (et de culpabilité parce que j'ai le sentiment, en m'en sortant, d'abandonner un peu cet enfant qui aurait pu être)
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Vous pourrez me dénoncer aussi . Mais je passais du punk ou du métal aux bébés au boulot ( je parle pas des préma trop sensibles aux bruits bien )

Mais au bout de 3878 heures de cerf cerf ouvre moi je tentais d'autres choses. Et franchement y a des petits qui appréciaient ( ou en tous cas qui s'endormaient avec )

#infirmiereenmousse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes