Je fais un rapide passage pour hurler ma frustration.

J'ai reçu un appel des Bluets pour me dire que les anesthésistes sont moyen chaud pour mon dossier en raison de mon apnée du sommeil. Faut savoir qu'elle est très légère, et qu'avant la grossesse on hésitait déjà à m'enlever l'appareillage parce que je ne fais quasiment plus d'apnées la nuit.
Je suis obligée de prendre rdv en urgence avec un pneumologue que je ne connais pas, la mienne étant absente, pour obtenir un certificat "rassurant" pour les anesthésistes. En espérant qu'ils veuillent bien le prendre en compte.
Franchement je suis hors de moi. OK c'est une maternité niveau 1, ils font pas de réa et prennent pas les grosses pathologiques. Mais là j'ai l'impression qu'on essaye de me dégager pour faire de la place aux "meilleurs" dossiers. Actuellement, je ne fais pas plus d'apnées dans la nuit qu'une personne lambda, je ne suis pas une grossesse patho.
Et j'arrive à 5 mois de grossesse, je suis censée m'inscrire où si les Bluets ne me prennent pas ? Il va rester de la place que dans les grosses hôpitaux, style Bichat ou Robert Debré avec 54% d'épisiotomies