Elle a su se mettre assise puis debout le mois suivant

Je pense qu'on verra demain alors pour le baisser. Merci pour la réponse !
Elle a su se mettre assise puis debout le mois suivant

il a envie de rien, il rit peu, il veut à peine des câlins et son air tout triste (limite il m'en veut de le laisser) quand je suis arrivée
C'est à cause d'eux
il faut qu'ils partent et que je retrouve mon petit garçon tout epanoui ! Et puis moi-même je les supporte plus là. J'ai envie de bondir à chaque commentaire.

J'aime l'idée que malgré tous les bâtons qu'on lui a mis dans les roues pour qu'il ait une santé alacon, pikachu soit une telle force de la nature.je ne sais pas ce qu'il en est chez l'homme, mais chez les animaux, l'impact d'une césarienne sur la flore et sur la santé a été montré à plusieurs reprises. Je serais incapable de retrouver les articles car je les avais lu il y a plusieurs années déjà (Ah! l'époque bénie où j'avais encore le temps de lire de la littérature scientifique). Après, l'impact est tellement faible qu'il faut une étude statistique pour le montrer.

" Heureusement que la verité a été retablie. 
Et "et puis merde je vote à droite" parceque j'ai beau être une gauchisse assumée, je suis quelqu'un de très ouvert (
) et surtout qui aime la confrontation politique amicale. J'ai donc plusieurs amis de droite (qui s'en s'ont pris plein la tronche (mais il m'en ont mis plein aussi)). Et j'aimais leur ressortir les paroles.
(et puis merde je vote à droite, je serai sûrement riche tout de suite après.
j'ai un pote, cetait tellement ça!)