Allez je sors de mon sous marin j’ai réussi à saumoner et remonter tout les messages. Malheureusement pour la plupart il est trop tard pour commenter.
@Backstreet déjà

mais je voulais aussi te dire que tout ce que tu racontes sur ton conjoint depuis plusieurs semaines me font froid dans le dos. Surtout sur le peu d’implication avec sa fille, le fait que tu ne puisses pas te reposer etc.
@zohra_larousse tu penses que c’est des menaces « en l’air? » c’est vraiment étrange de dire ça. Violent comme si tu étais interchangeable avec une autre femme
Je remonte de plus en plus sur la liste des DPA

L’echo T3 a été faite vendredi à 34 semaines car on était en vacances. Bébé va bien, l’amoureux semblait ému, la chambre est tapissée il faut maintenant que je repeigne une armoire pour ma belette et transférer ses meubles IKEA dans la chambre de deuzio.
On a passé de vacances fantastiques. Quelques jours au camping puis quelques jours sur l’île d’Oléron et on a fini sur un week-end avec des amis dont la marraine de belette. Elle est revenue d’Argentine pour un mois, il y vit avec son amoureux argentin. Elle repart le 24 donc elle m’a supplié d’accoucher avant son départ

j’ai très peur d’être déclenchée à nouveau pour dépassement de terme car d’après l’examen d’aujourd’hui mon col ne bouge pas malgré mes nombreuses contractions

Je me sens relativement en forme quand même. Le week-end de fiesta m’a fatigué mais la nounou reprend demain
La belette grandit tellement : elle est de plus en plus sociable et locace avec les gens. Elle a beaucoup d’humour et rit beaucoup. Son vocabulaire s’etend De jour en jour. Par contre on galère un peu niveau sommeil à retrouver un rythme, l’endormissement seul est tjs impossible on commence à en avoir marre, on a tenté de quitter la chambre mais on a vite abandonné vu l’état dans laquelle ça la met

. Les vacances étaient un peu YOLO au niveau du sommeil. Elle a passé deux jours avec ses grands parents sans nous et on a récupéré une pile électrique bourrée d’zngoisse qui ne voulait plus dormir. Les mots ont été mis dessus: « peur papa maman pas chercher Belette papi mamie »

Elle est très fusionnelle avec moi et repousse son papa pas mal. Elle me fait des bisous au ventre en appelant son frère par son prénom (du coup nos amis ont grillés le’ prenom

j’espère que ma mère qui vient ce week-end ne s’en rendra pas compte

).