Mon petit chou
On a joué une petite demi heure et il rigolait

Mais son rire

je l'avais pris pour acquis et j'avais oublié que cétait le plus beau son du monde ! Je jure que plus jamais j'oublierais.
Le reste de la soirée, il a été très maussade à râler toutes les 3 minutes. On a fait peu de câlin, il sautait d'une activité/d'un jeu à l'autre en ralant, je crois qu'il s'ennuyait, il n'arrivait pas à être bien

et puis son père est arrivé. Il a été direct dans ses bras, il a accepté de dîner un peu, puis il a essayé de l'entraîner à jouer. Quand son père s'est enfin posé pour jouer avec lui, ça allait un peu mieux.
J'ai essayé de le coucher mais refus complet. Au moment de partir, j'essaie de lui faire un câlin, et refus à nouveau, il a été dans les bras de son père, et il l'a serré fort comme pour dire qu'il ne voulait surtout pas venir avec moi. J'ai reussi à lui faire des bisous mais il m'a montré la porte et l'a fermé sur moi

mon coeur de maman a tellement mal.
Je me dis que la présence de son père lui fait du bien, c'est déjà bien. Il est seul avec ses GPs juste l'aprem demain et puis ils partent mercredi matin

on va passer le reste de la semaine à faire des câlins et à discuter comme le conseille
@Pinceau_ Je crois bien que oui on va avoir besoin de debriefer des dernières semaines. Qu'il comprenne bien que je ne l'abandonne pas.
Mon petit ananas d'amour