je ne sais pas ce qu'il en est chez l'homme, mais chez les animaux, l'impact d'une césarienne sur la flore et sur la santé a été montré à plusieurs reprises. Je serais incapable de retrouver les articles car je les avais lu il y a plusieurs années déjà (Ah! l'époque bénie où j'avais encore le temps de lire de la littérature scientifique). Après, l'impact est tellement faible qu'il faut une étude statistique pour le montrer.
J'aime l'idée que malgré tous les bâtons qu'on lui a mis dans les roues pour qu'il ait une santé alacon, pikachu soit une telle force de la nature.

Si j'avais allaité et accouché par voix basse, j'aurais enfanté un bébé capable de se régénérer.

Plus sérieusement, je crois que justement ces différences sont tellement minimes qu'elles sont vites gommées par l'environnement ou d'autres facteurs. (Crèche, vie en ville etc etc).
@Destiel Mok´
Quand j'ai lu "godzilla est mort" je me suis dit "may nan! Je les connais pas toutes!!

" Heureusement que la verité a été retablie.

Mes refs ces "le mariage de Kevin et de ma sœur" que j'ai deja cité, parceque ma sœur était abonnée aux kevins et pour des raisons de belle famille déjà citées. Chasse pêche et biture, parceque j'aime le rythme et qu'elle est très très con.

Et "et puis merde je vote à droite" parceque j'ai beau être une gauchisse assumée, je suis quelqu'un de très ouvert (

) et surtout qui aime la confrontation politique amicale. J'ai donc plusieurs amis de droite (qui s'en s'ont pris plein la tronche (mais il m'en ont mis plein aussi)). Et j'aimais leur ressortir les paroles.

(et puis merde je vote à droite, je serai sûrement riche tout de suite après.

j'ai un pote, cetait tellement ça!)