Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2017
41
757
249
@Backstreet et @zohra_larousse :hugs:

Bon finalement on avait légèrement oublié qu’un seul siège auto pour deux voitures ça allait être compliqué :lol:. Du coup le Sirona sera pour plus tard et on part sur le cloud Q qui s’allonge hors voiture, vu qu’on veut pas de nacelle ca sera un bon compromis. Et on vient de poser ce papier peint sur un pan de mur de la chambre, je suis bien contente du résultat :happy:

Dernière édition :
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Eight une photo ! Une photo ! :cretin:
Sinon pour le cosy nous on a le Nania be one à 40€, quand il s’endort dedans on l’y laisse mais c’est assez rare vu qu’on le porte tout le temps, donc on n’aurait pas franchement eu l’utilité de l’allonger hors voiture. Tu penses que vous vous servirez beaucoup de la poussette?

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@bibouille22 D'un coté ça doit etre relou de devoir se déplacer ( surtout si t'as eu une césa), mais d'un autre moi je devais attendre qu'ils me l'amenent et des fois j'étais réveillée tooooot et j'avais la méga dalle parce qu'ils passaient vers 9h ( j'avais une liste de ce que je devais avoir et j'avais jamais tout ce qui était inscrit en plus ! )

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@bibouille22 Je comprends pas qu'ils te reveillaient, au pire tu prenais pas leur petit dej et c'était tout ( surtout s'il était aussi génial que le mien ! ^^ )

Le gros point noir de ma mater c'était qu'il n'y avait pas de machine à café , seulement une cafet qui ouvrait tard et fermait tot ( 10h-18h je crois )

• Big up !
Réactions : Niline et bibouille22
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Dans ma maternité c'est comme dans celle de @bibouille22 on va chercher son petit dej soit même. Moi j'ai bien aimé le fait de pouvoir le prendre à l'heure que je voulais. C'est vrai qu'avec la césarienne ça a été difficile, mais ça me forçait à marcher un peu... Bon le 1er jour c'est une infirmière qui me l'a amené. En plus c'était dimanche, mais comme j'avais eu l'opération la veille j'ai pas eu le droit au croissant, juste à deux pauvres biscottes... :stare:

3 Mars 2017
41
757
249
@Constantinia tes désirs sont des ordres, voici un aperçu de la micro chambre Parti !:cretin:
Et pour la coque je veux principalement utiliser le portage mais c’est surtout pour les grands parents et au cas où mon mec ne soit pas trop à l’aise, et vu que c’est mon père qui le paie je t’avoue que j’ai zéro scrupules à ce que ce soit un peu cher vu comme il m’a déjà fait galerer :shifty: :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes