Je vous passe un petit reportage photo bilan de son premier mois!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

... Et de ta plume 
- on ne lui colle pas de force dans le bec, normal quoi).

Je crois pas que ma fille avait l'air aussi éveillée à un mois de vie même si elle était plutôt tonique !
), il en a besoin (nldr : non en fait c'est juste qu'il n'a pas envie de s'alimenter autrement, ce que je peux comprendre parce qu'il a été éduqué comme ça et qu'il fait bien ce qu'il veut mais venez pas me parler de "besoin de viande" sinon je vais me fâcher
)." Bon elle a ajouté "Moi je suis comme toi, j'aimerais bien m'en passer..."
Surtout que je le connais mon BP, il dit qu'il a faim, on fait plein de trucs, il mange deux saucisses et après il dit qu'il n'a plus faim et on se retrouve avec plein de restes 
)
, de la part de mes parents aussi.)
J'ai cassé mon bébéééééé 

Ça donne envie d'en refaire un 
. Elle est trop mignonne.
... On mange ce qu'on veut, chaud, sans être interrompu dans nos conversations et dans le calme ambiant. Et moi j'aime bien manger dans le calme... Et chaud, j'ai été trauma de manger froid pendant la période bébé de Blanche donc je ne supporte plus ça.
. Mais même le midi je ne déjeune pas en même temps qu'eux... Je leur fais à manger, ils déjeunent et quand ils en sont au dessert, là je commence mon déjeuner parce que je sais que je ne serai pas interrompue et qu'ils feront leur life de leur côté (et que je mangerais chaud
).
" voire "jamais" tout court
.
?
).

mais c'est long, très long... Donc je ne fais les courses avec eux que si j'y suis vraiment obligée. En plus ils me gonflent la note en me faisant acheter des trucs que je voulais pas à la base
.
.
).
.