J'ai un mal fou à tout suivre

Déjà j'envoie un gros
@Mama Sara pour les résultats et la suite de la grossesse, plein de bonnes pensées vers vous. Pour ta question oui, je trouve aussi que mon corps réagit fort et vite, notamment niveau contractions à la moindre contrariété. J'imagine que ça dépend des niveaux de sensibilité!
On a eu un bon week-end chargé en monde, mon fils s'est super bien adapté et y a des moments où je l'ai à peine vu tellement il allait vers les autres (adultes ET enfants

), on était sur le cul avec mon mari. Bon forcément toute avancée s'accompagne d'une régression quelque part donc ces derniers jours c'est sportif: ultra collant avec moi et violent. Pas très très évident à gérer. Aujourd'hui ça a été particulièrement pourri, mauvaise communication avec mon mari (qui avait d'ailleurs à peine dormi de la nuit, ça n'aide pas) et contractions dès le matin pour moi. C'est quand même resté à un rythme raisonnable mais à un moment je me suis demandée si j'allais pas à la maternité. Je suis morte d'angoisse et ça doit pas aider.
Pour revenir à ce week-end, mon père a continué sur sa belle lancée, franchement je sais pas si c'est la grossesse qui baisse ma tolérance mais pour moi il a vraiment dépassé les bornes et j'ai plus aucune envie de faire des efforts pour cette relation.
Sur une note plus chouette, on a rencontré une doula hier. C'était vraiment une expérience très chouette et on va partir sur un suivi avant la naissance et après, ainsi que présence à l'accouchement. Elle est conseillère en lactation en plus

Je commence à me sentir bien entourée et solide.
Et pour finir sur mon fils, après avoir fait et refait son puzzle, il a pris un gros boost en reconnaissance des formes. Aujourd'hui il a reconnu beaucoup de lettres et savait les replacer sans aucun souci sans avoir besoin de les regarder longtemps (il a un livre-puzzle avec des lettres en mousse, un chouette support). C'est le genre de chose qui me rend super heureuse d'être mère au foyer et de me lancer dans l'ief, je suis super heureuse de le voir apprendre au quotidien. Même si en ce moment le choix de l'ief me fait un peu peur rapport à la suite de la grossesse.