Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@leyatte meme delire sista, moi j'ai commence a bramer en mode MAIS QUI EST EN TRAIN DE SE FAIRE EGORGER DANS CETTE CHAMBRE? A 7. A 8 je delirais. Ensuite j'ai essaye de m'enfuir et de taper des gens. Toujours en hurlant. Donc @Brunehilde_ respect eternel.

La grossesse ne me manque plus tant que ca car j'ai realise que maintenant que Zouzou devenait un individu extremement interractif, fatiguant, despotique et impetueux mais quand meme c'est cool, je n'avais aucune nostalgie de la phase nourrisson et une premiere grossesse bah... ca veut dire que tu vas devoir en passer par la. Du coup quand je vois une femme enceinte qui me dit que c'est son premier je ne me dis plus "oh comme j'aimerais etre a sa place!". Quand S. etait minus oui, je me le disais beaucoup ca car j'avais envie de retourner en arriere puisque la situation sur le moment etait moins agreable (c'etait pas horrible mais cette premiere grossesse c'etait vraiment un etat de grace de fou pour moi). Maintenant qu'on sort un peu la tete de l'eau et qu'on se marre beaucoup plus j'aime bien mieux ma place parceque ca veut dire que c'est fini et que ca ne reviendra jamais car meme si j'ai un deuxieme, voir un troisieme enfant (je pense vraiment en vouloir au moins un autre) il y aura toujours Zouzou pour nous "distraire", dans le sens ou elle, elle continuera de grandir de cette maniere merveilleuse qu'on les petits enfants de grandir a partir de 5/6 mois (c'est un avis personnel mais si jusqu'a 4/5 mois, pour moi le 4e trimestre c'est vraiment de la survie et de la maintenance, apres ca reste complique mais je trouve que ca devient absolument passionnant).

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Vlan. @Vic Beretton @Lapsa
Je vous rassure après quelques coups de semences cette période est révolue et il recommence à se réveiller pour un bib en mode affamé. C'était surtout le changement qui m'interpellait mais on est revenu à l'état normal.
En même temps c'est de la faute de son père il a mentionné ces nuits complètes devant lui et notre fils étant un troll il s'est empressé de faire l'exact inverse comme d'habitude ...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis allée voir le doc, il est pas sûr que mon orteil soit cassé mais dans le doute il m'a fait une ordonnance pour une radio, en me disant de prendre rdv si ça me fait encore mal d'ici deux jours. Je lui ai aussi demandé de regarder un truc qui me pose souci, et il m'a prescrit une échographie. Et je viens d'appeler la clinique, ils peuvent me prendre pour échographie + radio jeudi après-midi ! Ça se goupille trop bien. :happy: (bon, ça me fait chier d'avoir besoin de faire tous ces examens médicaux, et j'avoue être un peu anxieuse au sujet de l'échographie..., mais trop bien d'avoir pu caler les deux le même jour !)

Je lui ai aussi parlé du fait que j'avais l'impression que mes abdos avaient beaucoup morflé suite à ma grossesse et que j'avais peur qu'ils ne soient trop écartés (ce qui expliquerait mon bidon qui refuse de s'aplatir), on a parlé fuites urinaires, du coup il m'a aussi fait une ordonnance pour de la rééduc périnéale avec une sage-femme... C'est bien aussi, vu que je n'avais pas fait de rééduc après l'accouchement (merci Mada :stare:), ça va me permettre de faire le point avec une sage-femme.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mad_Ame
Je vais passer pour une quiche, mais c'est qui le monsieur et la série ?
Par contre, je dis pas qu'il est pas beau, mais perso ça manque de regard sombre (et d'un ordi ou de goodies geek) pour être totalement :hot:. :drama:
Vais vous trouver ça. :cretin:

@Kettricken
Depuis que tu as parlé d'infection urinaire, j'ai les memes symptômes. :rire:
C'est complètement psychologique, c'est bête. :cretin:
J'espère que ça va vite passer pour toi en tout cas.

Alors, la bière, j'en avais entendu parler pour après la naissance. Notamment avec les affiches dont a parlé @Martha Casserole . Mais pas au premier trimestre. :yawn: Je crois vraiment que ma BM avait envie de me faire un coup de "moi je sais et pas toi" sauf que bon... XD

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
"quelques coups de semence" ? Il faut le lire au premier degré ou second degré ? Je suis en hypo donc mon cerveau se remettra en marche après avoir mangé mes BN (qui, en soit, ne sont pas idéaux pour remonter la glycémie). Pardonnez moi ma niaiserie.

Et j'allais dire que les bébés de mai etaient des dormeurs mais pouet pouet, je me tais.

Je suis allée me balader dans le bourg, ça a duré au moins...pfff... 5 minutes. Nous n'habitons qu'à 20 minutes en voiture de notre vilel chérie, mais elle me manque trop :yawn: Et j'ai découvert qu'une crèche etait située à 100m de la maison, oui oui oui. M'enfin bon, celle que j'avais appelé en juin (dans une autre commune) m'avait dit que les commissions etaient passées, ce devait être la même chose pour celle-ci (laissez-moi y croire).
et @Mad_Ame merci pour cette allégorie <3 (que j'avais vu quand tu l'avais posté, ce devait être avant ma déconnexion), et j'avais beaucoup aimé Outlander mais je ne regarde plus car mon cerveau trouve à peine le temps pour lire 3 pages d'un livre. Je rêve littéralement d'être Claire, enfin d'avoir le physique de cette actrice, je la trouve :hot: je crois qu'elle me fait encore plus d'effet que Jamie alors que je suis hétéro (ou p'etre pas), mais les brunes me font souvent craquer. Bref, merci, ça réchauffe mes fantames, mais je crois que la libido est toujours en voyage, vers DubaÏ sans doute ! (d'où mon doute pour les coups de semence :taquin:) Faudrait que je lise les livres, tiens, quand mon cerveau repartira.
Et sinon j'adore l'automne pour ses beaux paysages et manger des cèpes ; mais il n'y a pas de cèpes dans ma nouvelle région, j'ai donc les boules.
Ce post décousu est sponsorisé par mon hypoglycémie.

EDIT : Tu aimes lire des livres à ton bébé, c'est bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes