Elle a rampé.
Voilà bonne journée.
Voilà bonne journée.

et d’etre fière comme un pou quand il est en avance sur d’autres points (genre les dents, hyper utile hein?)

. Elle se rallonge et se rendort, j'ai pas cherché plus loin, je l'ai bordée et je suis retournée me coucher. C'est pas la 1ère fois qu'elle me fait ce genre de chose, je me demande ce qu'il se passe dans ses rêves 
Parce que ta fille reste collée ? J'ai quand même l'impression qu'on est un peu à un pic de bébéglu à cet âge
Enfin moi il est plus collant qu'avant et j'imagine que ça va passer. Parce que ta fille a fait du padodo ? Franchement un bébé qui fait du padodo c'est pas normal ? Doit y avoir que des mères en carton sur ce forum
Parce que tu as un bébé palabouf ? Elle grandit, donc elle doit bien avoir ce dont elle à besoin.
. En fait je cherche plutôt un sport qui bouge. Le vélo, bah de toutes façons je vais en faire a priori jusqu'à la fin, mais c'est comme la marche, c'est pas vraiment un sport, c'est un moyen de déplacement. Je pourrais ressortir mon vélo route et en faire en mode sportif, mais grimper des cols avec autant de lest dans le ventre ça me décourage d'avance
(y a des très jolies balades à faire par chez moi, mais ça monte beaucoup).
. Par contre j'ai pas fait de fond parce que j'ai pas un bon niveau et je tombe. Mais bon quand t'es sur place et que ça te coûte que le forfait, ben forcément c'est facile d'en faire plus et d'avoir un meilleur niveau. Je verrai cette année, parce qu'en janvier je serais à 6 mois (la dernière fois j'en ai fait jusqu'à 4 mois), du coup le problème du pantalon va se poser encore plus 

et il répond vachement bien quand on l'appelle maintenant, et j'ai l'impression qu'il comprend quand je lui dis non... sa grande passion c'est tripoter les croquettes du chat et renverser son bol, il suspend ses gestes quand je lui dis non, même si je hausse pas le ton...

. Comme toi ses crops tops (elle trouve ses tenues sur aliexpress @bibouille22 c'est aussi pour ça) et ses boucles d'oreilles pendantes me mettent mal à l'aise, surtout que sa fille est très exposée, son compte est ouvert avec beaucoup de followers donc bon ça laisse la porte ouverte aux tarés quand même. Je pense qu'elle prend le même chemin avec sa dernière... et oui @Tangerine le cosy est affreux, c'est une collab Cybex et Jeremy Scott donc forcément c'est moche