On a enfin fait une escale à Aubert (et Verbaudet et Orchestra qui étaient quasi en face). Le pauvre Chéri avait l'air de n'en mener pas large... j avoue que moi non plus

. Bon pas sur le fait qu'il faille un milliard de matos et que tout soit très cher (Chéri a enfin compris mon délire et ma sorti plein de bonnes idées que je lui avait sortie il y a quelques temps

) (au moins on est d'accord

) mais je le suis sentie perdue par toutes les références possibles à chaque fois (ils doivent avoir une 40taine de biberons différents par exemple avec beaucoup d'arguments marketing différent pour chaque) et l'impression que je ne vais pas choisir les bonnes choses

. Puis j'ai feuilleté deux trois livres de "grossesse " en espérant y retrouver des témoignages de femmes qui, elles n'ont plus, ne comprennent pas tout et se sentent dépassé mais j'ai pas trouvé.

Visiblement je suis la seule idiote enceinte qui saisie pas tout ce qui lui arrive...

Ça a tellement l'air simple pour tout le monde : les autres clients les vendeuses les gens qui écrivent des livres en te parlant comme si tout était absolument logique et normal, comme si la fusion du spermatozoïde avec ton ovule t'avais fait acquérir le pack "nausée + langage bébé "... Du coup ça ma foutu un coup de massue au moral

(Je déteste me sentir idiote. Autant je sais gérer me sentir pas jolie, autant me sentir stupide je sais pas).