Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis allée voir le doc, il est pas sûr que mon orteil soit cassé mais dans le doute il m'a fait une ordonnance pour une radio, en me disant de prendre rdv si ça me fait encore mal d'ici deux jours. Je lui ai aussi demandé de regarder un truc qui me pose souci, et il m'a prescrit une échographie. Et je viens d'appeler la clinique, ils peuvent me prendre pour échographie + radio jeudi après-midi ! Ça se goupille trop bien. :happy: (bon, ça me fait chier d'avoir besoin de faire tous ces examens médicaux, et j'avoue être un peu anxieuse au sujet de l'échographie..., mais trop bien d'avoir pu caler les deux le même jour !)

Je lui ai aussi parlé du fait que j'avais l'impression que mes abdos avaient beaucoup morflé suite à ma grossesse et que j'avais peur qu'ils ne soient trop écartés (ce qui expliquerait mon bidon qui refuse de s'aplatir), on a parlé fuites urinaires, du coup il m'a aussi fait une ordonnance pour de la rééduc périnéale avec une sage-femme... C'est bien aussi, vu que je n'avais pas fait de rééduc après l'accouchement (merci Mada :stare:), ça va me permettre de faire le point avec une sage-femme.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mad_Ame
Je vais passer pour une quiche, mais c'est qui le monsieur et la série ?
Par contre, je dis pas qu'il est pas beau, mais perso ça manque de regard sombre (et d'un ordi ou de goodies geek) pour être totalement :hot:. :drama:
Vais vous trouver ça. :cretin:

@Kettricken
Depuis que tu as parlé d'infection urinaire, j'ai les memes symptômes. :rire:
C'est complètement psychologique, c'est bête. :cretin:
J'espère que ça va vite passer pour toi en tout cas.

Alors, la bière, j'en avais entendu parler pour après la naissance. Notamment avec les affiches dont a parlé @Martha Casserole . Mais pas au premier trimestre. :yawn: Je crois vraiment que ma BM avait envie de me faire un coup de "moi je sais et pas toi" sauf que bon... XD

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
"quelques coups de semence" ? Il faut le lire au premier degré ou second degré ? Je suis en hypo donc mon cerveau se remettra en marche après avoir mangé mes BN (qui, en soit, ne sont pas idéaux pour remonter la glycémie). Pardonnez moi ma niaiserie.

Et j'allais dire que les bébés de mai etaient des dormeurs mais pouet pouet, je me tais.

Je suis allée me balader dans le bourg, ça a duré au moins...pfff... 5 minutes. Nous n'habitons qu'à 20 minutes en voiture de notre vilel chérie, mais elle me manque trop :yawn: Et j'ai découvert qu'une crèche etait située à 100m de la maison, oui oui oui. M'enfin bon, celle que j'avais appelé en juin (dans une autre commune) m'avait dit que les commissions etaient passées, ce devait être la même chose pour celle-ci (laissez-moi y croire).
et @Mad_Ame merci pour cette allégorie <3 (que j'avais vu quand tu l'avais posté, ce devait être avant ma déconnexion), et j'avais beaucoup aimé Outlander mais je ne regarde plus car mon cerveau trouve à peine le temps pour lire 3 pages d'un livre. Je rêve littéralement d'être Claire, enfin d'avoir le physique de cette actrice, je la trouve :hot: je crois qu'elle me fait encore plus d'effet que Jamie alors que je suis hétéro (ou p'etre pas), mais les brunes me font souvent craquer. Bref, merci, ça réchauffe mes fantames, mais je crois que la libido est toujours en voyage, vers DubaÏ sans doute ! (d'où mon doute pour les coups de semence :taquin:) Faudrait que je lise les livres, tiens, quand mon cerveau repartira.
Et sinon j'adore l'automne pour ses beaux paysages et manger des cèpes ; mais il n'y a pas de cèpes dans ma nouvelle région, j'ai donc les boules.
Ce post décousu est sponsorisé par mon hypoglycémie.

EDIT : Tu aimes lire des livres à ton bébé, c'est bien.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Croquelicot Ici c'est pareil... Mais je suis soulagée en fait parce que j'avais une semaine de retard au compteur et je balisais déjà à l'idée de devoir avoir ZE discussion.

Sinon monsieur me balance, de but en blanc, qu'il voudrait qu'on aille se faire un resto ou un ciné rien que tous les deux.
Une petite réaction à chaud de ma part :
http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F06%2FJohnny-Depp-panics.gif

1. Toi, moi, sortir tous les deux ? Ensemble ? Faire un truc sympa et c'est pas sortir faire les courses ou aller chercher des bouquins à la bibliothèque pour Leo ?? :halp::halp:
  2. Mon bébé va être gardé pendant toute une soirée par ma belle-mère et ce sera sans moi ?? :tears: (GG Fea pour ce superbe captain Obvious, il était vraiment temps que tu sortes de chez toi toute seule... :clap:)
Je vais... Donc... Regarder quel resto asiat a l'air le plus prometteur alors... :fear:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Help, j'ai regardé Comment se faire larguer en 10 leçons et maintenant je lance Playboy à saisir :halp: Je crois que mon cerveau essaye de me dire quelque chose :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que j'ai mes règles (enfin, me direz-vous) et que c'est pas l'entente cordiale avec mon mari au point de se retrouver :pelle:

Pardon.

Sinon euh ben après plusieurs jours à tenter de caler Grenouille sur 4 repas par jour au lieu de 5, faut bien que je me rende à l'évidence qu'elle veut 5 biberons et pis c'est tout. :lunette: Coïncidence ou pas, elle fait en plus de meilleures siestes aujourd'hui !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
La 4ème nuit de sevrage a été bonne, mon mari pense qu'elle a fait 21-6h d'une traite (avec peut-être un mini réveil tétine au milieu mais il arrive pas à se souvenir) moi je l'ai entendu plusieurs fois faire des "ouin" uniques sur cette période mais ça devait être dans son sommeil. C'est génial qu'elle arrive petit à petit à enchaîner les cycles, et en même temps j'arrive pas encore trop à me réjouir / à y croire, on a tellement souffert niveau sommeil que bon je veux pas être contente et qu'en fait ce ne soit pas constant par la suite

Je me suis coincé un truc au niveau d'une omoplate, j'ai du mal à tourner la tête de ce côté, tout mouvement me fait mal et j'ai des genre de petits vertiges, c'est pénible :erf: j'ai rien fait de particulier en plus, puis globalement je me sens faiblarde, j'ai un genre d'angine, des nausées, mal au ventre, bref je me demande si c'est pas mon corps qui "lâche" après 13 mois de nuits hyper hachées où il a tenu je ne sais comment

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Et quiiiiii a bu un bib de 90ml en entier et sans râler, que JE lui ai donné ? C’est Miiiiii-neeeeeette :rainbow:

Pardon je suis un peu excitée aujourd’hui :shifty:

J’en profite pour demander aux mamans du printemps quelles quantités boivent leur petits au biberon. Je navigue à vue pour le moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes