"quelques coups de semence" ? Il faut le lire au premier degré ou second degré ? Je suis en hypo donc mon cerveau se remettra en marche après avoir mangé mes BN (qui, en soit, ne sont pas idéaux pour remonter la glycémie). Pardonnez moi ma niaiserie.
Et j'allais dire que les bébés de mai etaient des dormeurs mais pouet pouet, je me tais.
Je suis allée me balader dans le bourg, ça a duré au moins...pfff... 5 minutes. Nous n'habitons qu'à 20 minutes en voiture de notre vilel chérie, mais elle me manque trop

Et j'ai découvert qu'une crèche etait située à 100m de la maison, oui oui oui. M'enfin bon, celle que j'avais appelé en juin (dans une autre commune) m'avait dit que les commissions etaient passées, ce devait être la même chose pour celle-ci (laissez-moi y croire).
et
@Mad_Ame merci pour cette allégorie

(que j'avais vu quand tu l'avais posté, ce devait être avant ma déconnexion), et j'avais beaucoup aimé Outlander mais je ne regarde plus car mon cerveau trouve à peine le temps pour lire 3 pages d'un livre. Je rêve littéralement d'être Claire, enfin d'avoir le physique de cette actrice, je la trouve

je crois qu'elle me fait encore plus d'effet que Jamie alors que je suis hétéro (ou p'etre pas), mais les brunes me font souvent craquer. Bref, merci, ça réchauffe mes fantames, mais je crois que la libido est toujours en voyage, vers DubaÏ sans doute ! (d'où mon doute pour les coups de semence

) Faudrait que je lise les livres, tiens, quand mon cerveau repartira.
Et sinon j'adore l'automne pour ses beaux paysages et manger des cèpes ; mais il n'y a pas de cèpes dans ma nouvelle région, j'ai donc les boules.
Ce post décousu est sponsorisé par mon hypoglycémie.
EDIT : Tu aimes lire des livres à ton bébé, c'est
bien.