@BeaW
Courage et repose-toi bien
.
@Seizus Black
Pour Blanche je ne l'ai su qu'à l'écho du 5ème mois parce qu'avant elle était en tailleur et donc impossible de voir quoi que ce soit. Pour Numéro 2, à la première écho, le radiologue m'a annoncé un garçon sitôt la sonde posée sur le ventre et ça a été confirmé par l'écho faite en vitesse par ma gynéco au 4ème mois. Si ton gynéco est équipé il pourra te faire une écho
. La mienne voulait visiblement savoir ce que c'était
.
J'en suis à la moitié pile aujourd'hui ! Plus que 137 jours de merde à passer. D'ailleurs c'est marrant
@Bleue_ parce que personnellement aucun des aspects positifs de la grossesse n'arrive à occulter la chiantise de celle-ci. Je me sens encore et toujours malade, et pour Blanche ça avait atteint un tel point que j'avais peur de ne pas l'aimer
. Mais bon c'est bien que tu arrives à passer au-dessus des désagréments pour te réjouir, moi j'en suis incapable mais je pense qu'avoir passé 4 mois allongée dans le noir avec une bassine n'aide pas
et ensuite c'était le bassin qui s'en était mêlé, et là pour cette grossesse avoir Blanche qui me fatigue, les nausées et les vomissements font que j'appréhende chaque sortie et je les réduis au strict nécessaire. De ce que je me souviens, tu pouvais quand même sortir de chez toi et tu as même pu te marier et faire ton EVJF donc ça aide à mieux vivre la grossesse quand le simple fait de sortir de chez soi ne devient pas insurmontable et reste possible
.
Là cette grossesse est moins contraignante que celle de Blanche parce que je n'ai pas attendu plusieurs mois ni de passer trois jours sans rien avaler de solide ou de liquide pour prendre un traitement mais je me sens déjà usée et lasse. Le cap de la moitié me fait du bien. Le compte à rebours s'enclenche enfin du bon côté
.
J'espère fort que ma gynéco ne va pas me prescrire le test du diabète gestationnel, je vomis le moindre aliment sucré donc engloutir une solution de glucose me parait au-dessus de mes forces. J'avais vomi le truc pour Blanche en ayant tenu 2h dans la salle d'attente du biologiste mais là je crains de ne pas réussir
. D'ailleurs c'était un petit comique le mec "oh vous avez tenu le choc la première heure donc vous ne vomirez pas" MAIS BIEN SUR.
En parlant gynéco, j'avais rdv demain mais vu que mon écho est lundi (mon copain voulait venir donc je peux pas la faire dans le sud) j'ai appelé pour décaler en catastrophe (je perds la boule) et j'ai bien cru que j'allais être coincée mais je la vois vendredi prochain ouf.