@Jixels
Peut-être au fur et à mesure de la grossesse ton copain pourra lui faire comprendre que...
Les temps ont changé depuis qu'elle a eu son fils unique
Et les recommandations !
Ici, c'était mes parents qui n'ont pas montré particulièrement d'enthousiasme à l'annonce...
Alors que mes BP ont pleuré...
J'ai eu, de la part de mes parents, étant l'aînée :
"Ah vouais, félicitations on s'y attendait pas si tôt
"
Heureusement que mes sœurs ont été un peu plus démonstratives.
Mais... Ma mère a fait une FC et une GEU (assez impactante pour sa santé à elle) , et finalement au fur et à mesure de la grossesse elle s'est un peu détendue et mon père aussi... On a fait plus ou moins le lien au détour d'une conversation. Entre le fait de passer de parents à grands parents, la surprise et l'inquiétude latente pour ce bébé et ma santé, ils ont pas été particulièrement démonstratifs, ni investis au début.
Maintenant qu'il est là et qu'il interagit c'est mieux (enfin, ils déménagent à l'autre bout de la planète
)
Après bon, je ne cherche pas des excuses à tes BP, ta BM a l'air reloue sur les recommandations alors que vous venez tout juste de leur dire
(et tellement étrange ce commentaire de "je pensais que vous le diriez une fois né.e"
)
Mais juste, parfois ça peut un peu s'arranger après
Merci
@Treize @Volokine et
@Peache (je crois ? J'espère que j'oublie personne à propos du mouchage
Je vais essayer d'appliquer mais au delà des cris je pense qu'on va devoir être deux pour maîtriser le louveteau grondant
Bébé relou, bébé relou, bébé relou.
On le pose il se met sur le ventre. Chouine chouine chouine parce qu'il veut avancer vers les chats, mais qu' il tourne à la place. On le remet sur le dos (chouine). On approche les chats (chouine, toujours trop loin). On le prend dans les bras (chouine, je veeeeux faire tout seuuuuul).