Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je sais même pas pourquoi j'adresse encore la parole à cette vieille folle.

Oh, et notre puce était née depuis deux jours qu'elle lui disait : "bonne nuit, je te souhaite des rêves moins horribles que les miens" (oui oui..)

Oh oui, mon mari ne buvait plus d'alcool à la maison pendant que j'étais enceinte. Donc à Noël, ils lui ont offert pour 300 € d'alcool.
SI SI.
Pour bien montrer que c'était con qu'il ne boive pas sans moi..
:rolleyes:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
J'ai vu Wolfgang donner un coup ! :puppyeyes:
Les derniees jours, je l'avais senti une fois ou deux sous ma main, mais la je l'ai vu.
Je pensais que je trouverais ca flippant mais c'était juste deux petits coups tout mignons et j'ai trouvé ça adorable.
(J'imagine même pas ce qu'en penserait la moi s'il y a 5-6 ans)

Par contre M. Kettricken est frustré parce que a chaque fois, je lui dis de vite mettre sa main ou de vite regarder mais ça se reproduit plus
Je pense qu'il se sent rejeté, le pauvre

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ah! @Bree_ ma BM nous a fait aussi le coup du long mail à son fiston adoré après l’annonce des fiançailles, en mode « il faut que je te dise ce que j’ai sur le cœur car je n’en dors plus la nuit », « tu sacrifies tout pour elle et elle ne sacrifie rien« , « réfléchis bien à ce que tu fais », « je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi » etc. Ça fait 5 ans et je l’ai toujours bien en travers de la gorge.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Pour le tapis d'éveil, je viens denlever les arches et mettre le tapis en déco en bas de son lit. Ça servait plus a rien, il la gênait. Jai acheté des dalles en mousse. Mais .... elle rampe donc ça sert a rien ^^

Bon réveil a 5h30 et 0 sieste depuis. J'arrive pas a l'endormir. Elle a les yeux rouges de fatigue. La elle pleure, je sais pas quoi faire :mur:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Vos BP sont gratinés dis donc. Tout mon soutien pour ces temps à les supporter.

@bibouille22 tu les as prises où les dalles ? Le tapis gêne C. même s'il aime encore attraper les jouets en l'air... Quand il n'est pas sur le ventre.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Matouh Demain je commence la 21SA. Mais je l'ai senti bouger relativement tôt par rapport a ce qu'on prédit. J'en étais pas sûre mais il me semblait sentir des choses se passer des 16SA. Certaines ne sentent rien avant 22SA paraît-il, voir même plus tard.
Donc j'ai juste de la chance pour le coup

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Martha Casserole merci de ton retour ainsi qu'à @Ireland et @bibouille22 (même si je reste dans le déni que mon fils va bientôt ramper :yawn: ) je vais laisser tomber les tapis alors. C'était pour le mettre confortable pour ses roulés boulés car le parc commence à être un poil petit.
Les dalles en mousse j'en ai mais je trouve pas ça hyper confort et en plus ça ramasse toute la poussières (et les cheveux de maman et les poils du chat).

Je vais regarder peut être pour une grande natte qui fera office de tapis après...

Ou alors j'ai vu des dalles en mousses assez épaisses...

En fait c'était pour utiliser les 50€ de ma marraine. Sinon vous penseriez à quoi d'utile pour un bébé de 3 mois ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@melowyn je plussoie @Martha Casserole et consorts le tapis d’activité a ton stade ça ne va vraiment pas servir longtemps. On a eu le nôtre vers 2 mois elle a du l’utiliser 10 fois, ca se salit vite et c’est chiant à laver. En attendant on a mis des « tapis » de fond de parc sur le sol (genre de couettes épaisses) avec des jouets dessus et un portique d’activité (qu’elle a saigné, 5€ en brocante bien dépensés), mais depuis ses 6 mois ça ne sert plus à grand chose puisque sa majesté se moque bien des déliminitations et rien ni personne ne l’empêchera de rouler jusqu’à la cuisine pour lécher la poubelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes