Après plusieurs jours de doute, à 19SA je crois bien que je sens mon bébé
Je sentais comme des bulles vraiment juste au dessus du pubis, j'ai mis la main sans y penser et j'ai clairement senti un léger mouvement sous mes doigts. Ça peut pas juste être le McDo dites ? 
Et sinon, 20 ans après la bataille : que toutes celles qui ont un avis "divergent" par rapport au courant majoritaire du forum ne se censurent surtout pas pour participer !! Perso je me sens plutôt dans le courant, mais j'y connais rien en bébés, je ne côtoie personne qui ait une expérience récente ou de qui je sois assez proche pour en discuter, le forum est donc ma seule source d'information. Et je trouve que les débats et opinions variées enrichissent énormément cette source.
Je sentais comme des bulles vraiment juste au dessus du pubis, j'ai mis la main sans y penser et j'ai clairement senti un léger mouvement sous mes doigts. Ça peut pas juste être le McDo dites ? 
Et sinon, 20 ans après la bataille : que toutes celles qui ont un avis "divergent" par rapport au courant majoritaire du forum ne se censurent surtout pas pour participer !! Perso je me sens plutôt dans le courant, mais j'y connais rien en bébés, je ne côtoie personne qui ait une expérience récente ou de qui je sois assez proche pour en discuter, le forum est donc ma seule source d'information. Et je trouve que les débats et opinions variées enrichissent énormément cette source.

Dernière édition :
En fait j'ai l'impression qu'elle parle toujours comme il y a 6 mois ou un an, avec certes plus de vocabulaire et de phrases construites, mais au niveau de l'articulation ça va pas du tout
Elle arrive pas à faire les [v], [f], et autres, du coup faut souvent le décodeur pour la comprendre (et souvent je galèèèèère
)
" en me montrant ses mains....... aaaaaaaaaah le "vernis à ongles peut-être ?" 

)
y a plein de trucs pas évidents mais elle c'est mon évidence, franchement je la trouve tellement géniale, avec son petit caractère, son sourire en coin, ses yeux plein d'étoiles, son humour, c'est ma fille quoi