Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Aalia
Je pense que pour certains, il ne faut pas négliger l'effet 2eme. Clairement, ça a moins sauté au plafond que pour pikachu et ce dès 2 côtés. Tout le monde est content, mais c'est pas l'excitation du premier.
Après, j'avoue, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis même à peu pres sûre que ma sœur va être jalouse et pas super bien le prendre, mais ranafout. En fait, je me rends compte que ça ne me gène pas que les gens s'en fichent de ma vie. Du moment qu'ils m'enquiquinent pas. :cretin:
Par contre, mes parents me font trop marrer. Ils gardent pikachu la semaine prochaine. Ils sont contents. Mais ils ne peuvent/veulent pas le garder la nuit (en même temps on habite à 20 min de périph en heure creuse donc c'est pas utile non plus). Je sens que tout ça les dépasse un peu. Déjà un, ils sont un peu debodés (même si carrément plein de bonnes volontés). Mais alors le deuxième, c'est la panique. Ben oui, vous vous rendez pas compte. Ils ont fini par aménager la maison pour eux, ils ont pas prévu qu'ils faudrait y mettre des petits enfants. Les pauvres, ils ont longtemps espéré mais ils n'y croyaient tellement plus. :yawn: Du coup, c'est la panique. :halp:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lemon Curd Merci pour ton message, je suis la premiere a degainer youtube pour mettre des videos asmr (jamais ete sure de l'ordre des lettres de ce machin) mais en fait cest la fete de mon village du coup y'avait un concert a 3 rues et meme avec des boules quies j'entendais tout. A minuit je suis allée voir si mon mec s'etait endormi dans le salon (oui)(avec Bébée dans la nacelle a coté). A 1h30 j'ai commencé a lire, mais c'est un truc un peu glauque du coup j'ai pris peur et j'ai allumé la lumiere :yawn:. A 2h30 j'ai éteint la lumiere et allumé la télé. A 3h je suis allee steriliser mon tire lait et jai tiré du lait. A 3h45 jai pleuré :cretin:. Je me suis endormie vers 4h, heure a laquelle ils ont enfin fermé leur gueule arreté.... ...pour etre réveillée 30 minutes plus tard par un bébé affamé... qui ne s'est rendormi apres que 1h30 plus tard :stare:.
Voyons le bon coté des choses, j'ai eu le temps de lire sans etre interrompue par des ouin ouin. :v:
Et ce matin mon mec a pris la bete et j'ai dormi jusque midi. :cretin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Merci pour ta réponse @Kettricken je prends mon mal en patience donc!

@Sohranna je compatis j'ai même rêvé cette nuit que bébé me donnait des coups perso :rire: Rêve somme toute intéressant dis donc.

@Jixels pour le coup du cidre mon pere ne comprenait pas que j'en buvais pas (si si c'est de l'alcool :rire:). Sinon pour les plats j'ai eu le droit à l'alcool même dans la tarte du dimanche chez la BF :rolleyes: et à une remarque qui va avec vu que c'était le mood du week-end. :rolleyes:

Sinon je sais qu'on s'en fiche mais j'ai enfin dormi cette nuit (d'un sommeil reparateur en plus) après 1 semaine d insomnies et de maux de dos! :joy:. Hier je voulais aller en ville acheter le coussin de grossesse car jetais persuadé que ça calmerai. Mais Chéri ne voulait pas rapport au fait que ce soit loin et qu'on ai des invités (pour 1 semaine). Ça m'aurait obligé à partir en expédition moins de deux heures mais il a râlé et boudé car ça ne se fait pas de lâcher la grappe à ses invités 2h de suite et de les laisser avec un seul de nous deux :rolleyes:. J'aime Chéri mais il n'est pas "empathique"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors du coup je suis allée acheté deux traversins et je les ai cousu ensemble de sorte à ce que ça ressemble environ à un coussin de grossesse vu sur le net. Et contre toute attente ça a fonctionné :joy:. C'est cool! Par contre c'est trop confort je suis allée faire un erzat de sieste pour me prélasser dedans... :ninja:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Paie ta logique à deux balles. Je ne comprends pas franchement, genre tes gosses devraient avoir pour toi un amour inconditionnel et t'inonder d'appels/sms, alors que toi tu ne le fais jamais. Mais dans quel genre de relation ça se passe comme ça :lol: ?

Je suis quasiment sûre que ça sera le genre de grands-parents à pas répondre quand on leur envoie des photos de leur petit fils, mais à venir se plaindre derrière "qu'on vient jamais les voir et leur donne jamais de nouvelles".
Ah bah voilà, tu décris pile ma mère ! :lol: Elle me manque tellement pas :lol:

On est allé passer la journée à la campagne avec nos amis, elle a refusé toute sieste (sauf dans l'écharpe, mais on finissait par en avoir marre et vouloir la poser et c'était le drame), là elle s'est endormie en 30 secondes dans la voiture et depuis qu'on est rentré c'est concert de "Aaaaaaaah" très aigus, entrecoupés de pleurs/chouineries... Impossible de la faire dormir, on lui a donné un bain pour essayer de la détendre mais ça n'a pas marché non plus. J'en peux plus, je veux qu'elle dorme. Elle a raté genre 3 siestes, dont celle de 2h minimum du midi, comment vous dire que je sens qu'on va en chier ? :goth:
Et je culpabilise de lui faire subir ça à chaque fois, mais en même temps je veux avoir notre vie bordel :tears:
Bon au moins on en a quand même bien profité, on a pu manger et discuter avec nos amis et faire des jeux, c'est chouette.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Première sortie avec des copines ! Enfin ! Lucifer a presque deux mois... et personne ne me proposait de sortir. J'étais une personne qui sortait tout le temps avec des copines et à partir du moment où j'ai été enceinte, ça a été "tchao bye bye" de la part de pas mal de monde. Là, ça m'a fait un bien fou. <3

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A force de lire mes copines de janvier (et même d'après), je commençais à m'inquiéter, malgré moi car c'est nul de comparer, que mon fils ne bouge pas plus que ça. Mon mari m'ayant parlé du ventre-dos aujourd'hui, j'ai voulu retenter moi-même : 5 fois mis sur le ventre, 5 fois fiston s'est directement basculé sur le dos. Ca veut donc dire qu'il sait faire puisqu'il pousse bien, mais surtout qu'il ne VEUT pas faire ! Je ne vais donc pas le forcer, il cherchera à se déplacer quand ça l'intéressera. En attendant, il préfère quand je le mets assis sur moi et observer partout autour de lui et choper des trucs. Je crois que fiston est devenu la Zouzou intra-muros de @Destiel Mok´ : enceinte, fiston n'arrêtait pas de gigoter quand Zouzou préparait sa thèse et maintenant c'est tout l'inverse si je comprends bien puisque Zouzou bouge tout le temps quand fiston est dans l'analyse environnementale :happy:.

Je reviendrai plus tard parler de mon mari et aussi de mon trouduc de collègue si l'agacement n'est pas passé :goth:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Ca doit être tellement difficile parfois :fleur: Ca ira mieux à mesure qu'elle va grandir.. Courage.

Demain, elle retourne chez sa nounou de l'an dernier, retrouvailles avec "les copains d'avant", je me demande comment ça va se passer.
2 Jours cette semaine et deux jours la semaine prochaine. Des petites journées (10-17h)
Ben j'ai quand même un peu hâte :coiffe:
15 jours avant la rentrée, et on parie combien que la première semaine je chouinerai qu'elle me manque trop malgré tout ? :yawn:
Le paradoxe de la maternité..

(par contre, on a une folle envie de baiser depuis le début d'après midi, et c'est là que c'est bien relou de pas pouvoir s'éclipser parce que mistoufflette est dans nos pattes :cretin:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
:hesite: Jai galéré toute la journée. La elle faisaot que chouiner. Donc bain, histoire, biberon, tétée.... ah non pas tétée bwaaahh, je gigote etc etc. Moi ras le bol car ça dure depuis ce matin, je la pause dans son lit avec doudou, un bisou, la veilleuse. Technique déjà tentée et échouée quelques heures plus tôt.
Elle a chouiné 2 sec et plus rien :oo:
Je suis allée vérifié. Elle respire et elle dors :worthy: elle devait être trop claquée pour lutter :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes