Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Jixels ah chez toi aussi il trouve que l' alcool foetal est drôle et que la blague de l'année c'est ces femmes enceintes qui ne boivent pas d alcool? :lol:. Qu'est ce qu'ils vont se marrer le jour où ils apprendront que certains ne boivent jamais d alcool pour conviction religieuse/personnel/choix... :domokun:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Merci pour vos retours sur les tapis. Vous m'avez bien retourné le cerveau du coup je sais plus quoi prendre, mais ça m'aide quand même d'avoir des retours qui viennent de la "vraie vie" !

J'enchaîne avec une autre question: c'est quoi la marque de lunette de soleil qui a rte évoquée il y a quelques temps ? Je ne peux pas faire de recherche sur le topic, ça bug.

• Big up !
Réactions : Ichor et Effy*
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@RoseDesVents non mais les gens... ils peuvent pas juste la fermer?? :mur:
Sinon Chéri aussi fête son anniversaire mercredi. Perso je vais juste lui faire un bon repas (il préfère ça à aller dans un resto et une fête, lui non plus ne fête pas réellement son anniversaire). Donc je fais un truc simple des (petits) cadeaux et un bon repas fait maison avec des aliments qu'il adore et du bon vin (sauf cette année du coup). Et un petit cadeau personnalisé en rapport avec votre fils? Ce ne sont que des idées hein :fleur:

@Jixels j'avais pas lu ton spoiler avant de te répondre et je suis tellement choqué de ce que ta BM ta dit... Mais... de quel droit? Qui peut dire ça? Encore plus quand ça concerne ta famille et ton enfant? J'espère (comme Sohranna) qu'elle ne vient pas de vous conseiller l'IVG ou l'adoption la...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Moh :jv: :fleur:
@Fealynn Je me raccroche souvent à ce genre de pensée oui. Au moins j'ai pas à me battre sur l'éducation ou le quotidien...

--
Merci pour votre soutien :fleur: C'est allé mieux après la sieste, j'ai rencontré une nana adorable et dans le même cas que moi (séparée du papa qui vit loin à l'étranger), on a fait une belle balade et puis au soir ma fille a été super occupée avec les 2 petites filles de 10 ans voisines de tente. :happy: Là je viens de la mettre au lit et je m'apprête à prendre un moment pour moi afin d'aller aux toilettes :lunette:
Mais ouais pfiou quand c'est dur... C'est dur... :nod:
(Désolée j'ai rien lu des derniers posts du forum, j'économise ma batterie !...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Vic Beretton @Sohranna @Matouh @RoseDesVents @Mellys oui oui, elle a suggéré l’ivg, sur le ton de l’humour.
Oh et j’ai oublié ! Elle m’a aussi dit de m’appliquer sur les finitions, en me faisant signe que les deux gamins de ses amis avaient les oreilles décollés. Charmant.
Je lui ai répondu qu’on était deux à donner nos gènes, elle m’a dit que c’était à moi de le faire beau.

@Matouh mon copain a demandé à sa mère si elle avait bu durant qu’elle était enceinte de lui, elle lui a répondu que oui. Il s’en remet pas :yawn:.

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@RoseDesVents c'est dingue ça. C'est toi qui a été enceinte pendant 9mois, a accouché (toi qui allaite/a allaité? ). Ton corps a «supporté» tout ça et 5mois après il est encore en train de se remettre (en tout cas moi à 5mois mon corps n'était pas encore remis haha)... et c'est toi qui va donc devoir repasser par ces étapes (sans compter que cette fois ça serait en plus avec un bébé qui ne marche pas encore) et c'est toi qui es égoïste? Y a des brisages de genoux qui se perdent :boxing:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@melowyn nous on a acheté les izipizi et sont aussi réputées les kietla !

Mon fils pousse une dent !!!! C’est pointu !!! On est trop jouasses !

@Jixels et @Matouh vos belle-famille me catastrophent, si ça vous dit vous pouvez ventiler sur le tonic des grands-parents et contribuer ainsi à la rigolade cathartique collective !

Et @Matouh l’interdiction de l’alcool ça n’est pas toujours allé de soi, et même maintenant si tu lis le CRAT avec l’etat des recherches actuelles, rien ne prouve (pour l’instant) qu’il y ait une augmentation des troubles neuro développementaux à la naissance et jusqu’aux 3 ans des bébés entre 0 et 2 unités d’alcool par JOUR. Les effets délétères semblent survenir avec une consommation plus élevée. Donc bon :)
Ma belle-mère est très fière de raconter en rigolant comment son envie de grossesse pour mon mec c’était le Ricard :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes