@MatChou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas l'intention de continuer à tirer mais bah je vais rater 3 ou 4 tétées donc j'ai peur de me retrouver avec des seins trop pleins sinon. Cela dit j'ai déjà raté 2 tétées (dont celle du matin qui est celle où il boit le plus) consécutives sans que ça ne pose souci.

en attendant, on se marie pas, comme ça ça règle le problème !
et oui avec un gros ventre
.
. J'aurai jamais acheté ça mais mon mari est faible vu qu'elle a dégainé les petits yeux de chat potté, la fourbe 

C'est la 1ere fois que j'y arrive en deux grossesses, car à chaque fois soit mon ventre ne se voyait pas assez, soit il n'y avait personne à la caisse donc personne à doubler. Donc j'en ai rajouté un peu et j'ai doublé tout un groupe de mamies qui m'ont laissée passer en me regardant comme ça
, puis qui ont engueulé mon mari juste derrière car elles pensaient qu'il en profitait pour les doubler alors que c'était juste mon pousseur de chariot. 
).
(sur l'ancien carnet, mais on s'en moque) ! Ça reste une crevette, mais une crevette qui grossit bien ! Puis ça fait des économies : je commence tout juste à lui acheter du 23/24 mois (je suis allée dans un village de marque près de chez moi et comme je ne pouvais rien prendre pour moi je lui ai acheté deux tenues de marque trop belles
. Bon et je me suis aussi auto-offert des chocolats Lindt pour fêter la fin du DG après l'accouchement).
(pour rappel, elle a eu sa première dent à 15 mois).
(je suis à +7kg, j'étais à +4 kg seulement pour Zoupette mais déclenchée à 37 sa donc je n'avais pas eu la prise de poids du dernier mois). J'ai un petit ventre donc j'arrive encore à bouger un peu et même à dormir à moitié sur le ventre, je souffre même plus de mon mal de dos que de mon "gros" ventre". Et je n'ai encore aucune contraction, donc j'espère que bébé va quand même sortir avant la fin, car si je dépasse le terme, ça sera certainement césarienne. 
je sens que je ne vais pas être très productive aujourd'hui mais j'ai un entretien à faire passer cet aprem et j'ai rien préparé, faut je me bouge...
et ce kimono
vous êtes magnifiques !!!