@Azeban Cest moi qui parlais de césarienne et d’AG, mais effectivement je voulais dire que c’est en cas d’urgence vitale.
Bon bon bon...je suis venue me plaindre que Minette ne prenait pas le biberon...puis me réjouir qu’elle veuille bien le prendre. Effectivement maintenant ça roule tout seul.
Mais forcément il y a un mais. Je me demande si je ne commence pas déjà à manquer de lait, et pourtant je n’ai fait sauter qu’une tétée pour le moment.
Hier soir, elle a arrêté assez vite de téter, d’elle même. On l’a couchée et impossible de l’endormir. Au bout d’un moment je me suis dit qu’elle avait peut être encore faim, donc j’ai fait un petit biberon de LA, pour voir. Elle a tout bu d’une traite. J’ai donc couché ma fille alors qu’elle avait faim
et surtout mon lait n’a pas suffi à la rassasier
Demain, on remplace une 2ème tétée par un biberon. Et la semaine suivante encore une 3ème.
L’objectif étant que sur ses 5 repas quotidiens, elle prenne 3 biberons et 2 tétées et idéalement j’aurais voulu conserver le + longtemps possible les tétées du matin et du soir mais je me demande si ça va être possible
Et autant la perspective d’arrêter l’allaitement à moyen terme me plaisait bien (me reapproprier mon corps, pouvoir plus facilement confier Minette à quelqu’un d’autre...) autant le petit fail d’hier soir m’a mis un gros coup
Oh et puis mon BP a annoncé à M. Lapsa qu’il pensait venir chez nous en septembre. C’est chouette qu’il vienne voir ses enfants et ses petites filles parce qu’il y a encore quelques mois ça ne coulait pas de source, mais la dernière fois qu’il est venu il s’était annoncé la veille de son arrivée
Et septembre pour nous ça coïncide avec la crèche et ma reprise et franchement je n’ai pas envie de l’avoir dans les pattes à ce moment là. J’ai donc demandé à M. Lapsa de l’appeler assez rapidement pour fixer des dates qui nous arrangent, avant que l’envie de prendre le train lui prenne un matin au réveil (je vous jure que je n’exagère pas
). Ok pour l’heberger, avec plaisir même, mais alors c’est nous qui fixons le cadre selon nos échéances et nos obligations.
Priez pour moi.
Et sinon nous avons passé un très bon week-end
Mariage hier, j’ai raté toute la messe car Mlle a commencé à chouiner dès les premières minutes mais la suite était sympa. Et aujourd’hui on n’a rien fait, on a passé la journée à la maison, pour une fois, et c’était cool