Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Martha Casserole je sais ça mais les remarques viennent pas de ma BM mais du BF de Chéri qui se rapproche à peine des 40 ans et qui a deux adorables petits (8 et 4 ans). Et ce qui le fait rire c'est que je me prive d alcool on a même pas parlé problèmes neuro ou autre. A noter que sa femme aussi avait arrêter l'alcool pour les mêmes raisons que moi mais elle c'était pas drôle :cretin:

@RoseDesVents pardon mais t'es pas la pour "faire des gosses" quand les autres le désire. 5 mois c'est rien t'a peut être envie de reprendre possession de ton corps et accessoirement de profiter de ton fils. Non mais c'est hallucinant quoi! :goth: C'est un peu aussi ta décision t'es un minimum concerné non? :lol:

@Jixels c'est bien la pire """blague""" au monde. C'est pas drôle les IVG c'est un choix c'est un droit à défendre c'est pas anodin mais c'est sûrement pas une blague à faire à un membre de sa famille quel qu'il soit. Bordel :goth:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@RoseDesVents J'ai annoncé ma grossesse aux un an de mon fils, on m'a demandé si c'était voulu :lunette:
Quoi que tu fasses, les gens n'auraient pas fait ça et ne seront pas contents:rolleyes: Et spoiler alert, c'est pas les gens qui vont gérer 2 bébés rapprochés, ni se replonger dans la phase tout petit avec un deuxième plus grand selon l'écart entre les deux (si tu en veux 2 bien sûr, mais de toutes façons c'est pas eux qui géreront les 2 tout court...). Du coup, ben, qu'ils se mêlent de leurs ognons :slap:

Et au passage j'adore la cohérence de te reprocher de ne pas allaiter et de ne pas être déjà enceinte à 5 mois.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@RoseDesVents J'ai dit à une amie il y a peu que mon mari et moi voulions un 2e rapproché (amie sans enfants et pas en couple, je crois que c'est une donnée importante), elle m'a tout de suite dit "Mais eeeeuuuuuh, vous êtes sûrs ? Non parce que booooon quand même, moi mes parents ils ont attendu 4 ans entre nous et je trouve que c'est bien hein !" Ben euh, tant mieux pour toi ? :shifty::eh:
Comme dit Azeban, il y aura toujours des gens pour se mêler de ta vie et te dire que c'est pas bien quoi que tu fasses, alors même qu'au final ce ne sont pas eux qui subiront les conséquences de tes décisions :rolleyes:

Bref franchement fais comme tu le sens, et si toi et ton mari êtes à l'aise avec cette décision, c'est tout ce qui compte !

Grenouille s'est vaguement réveillée vers 7h, puis 7h30 et là elle a l'air d'être rendormie profondément. Moi je suis réveillée depuis 6h par contre, par habitude :goth:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Mon mec me saoule. Je lui ai demandé de donner un bib a 4h, voir si elle se réveille par faim. Elle a pas faim car elle y a a peine touché.... Jai fini par lui donner le sein mais padodo donc je lai remise dans son lit (Ça faisaot deja 1h30 quelle été réveillée ). Elle a enchainé dans la matinée dodo et chouinerie. Personne s'est levé (elle pleurait pas). A 8h elle se réveille a nouveau en chouinant. Je demande a mon mec de sen occuper pour que je fasse une grasse mat car je nen ai jamais et je lui ai laissé faire une grass mat hier. Réponse: mais je me suis levé cette nuit !
Mais putain ça fait 6 mois que je me lève la nuit ET le matin ! lui il dit que je larve dans le lit ce qui etait vrai mai depuis 1 mois faut se lever car elle reste plus tranquille).
Bref jai du insister et cest chiant. Genre ma demande n'est pas légitime....
Oui il dors pas quand je bosse puisquil doit sen occuper mais les jours de repos en commun lui il dors....

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@RoseDesVents je les vois très rarement, c’est une consolation. Jusqu’à maintenant ça m’embetait de me dire que mon enfant connaîtrait peu ses grands-parents paternels. Finalement... ce sera malheureusement peut-être pas plus mal.

@Martha Casserole oh oui il faudrait que j’y pense, ça m’aiderait à décompresser aussi :d

@Matouh jimagine qu’ils vivent sur une autre planète. Enfin surtout elle. Que je les mette pas dans le même sac !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Jixels @RoseDesVents non mais vous belles familles ...:facepalm: ça me scie que les gens se permettent ce genre de réflexion.
Non mais suggérer l'ivg lors d'une annonce ou demander "à ce qu'il soit beau" ou quémander un second alors que le premier à 5 mois... Je crois qu'ils ont pas compris que vous ne faisiez pas d'enfant pour eux...

@Aleynia quelle frayeur. J'ai juste envie de vous faire un gros câlin à tous:hugs:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Agutti
J'ai 15000 messages de retard mais je tenais à dire sans plus attendre que je suis ravie de voir quelqu'un mentionner enfin James et Johnny. Parce-que déso pas déso les petits blondinets chevelus, même croisés pirates c'est pas trop ma came :cretin:.

Non mais J&J quoi:

giphy.gif

giphy.gif

:hot::culotte:<3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes