On est rentrés hier soir de 4 jours avec ma belle-famille, on repart tôt demain matin pour Bordeaux donc c'est journée lessives et défaisage/refaisage de valise !
Sésame grandit tellement vite pendant ces vacances, je pense que sa référente va la trouver bien changée dans une semaine. Pas mal de ses fringues sont devenues trop petites d'un coup, je pense qu'elle a fait une belle poussée de croissance (en même temps là depuis quelques jours elle mange bien plus ça fait trop plaisir !), et elle parait bien plus affinée, ça me frappe quand je vois des photos d'elle d'il y a 1 ou 2 mois seulement son visage a beaucoup changé. Elle a une nouvelle dent qui a percé et d'autres vont suivre. Le retour de bâton c'est que comme à chaque dent qui perce son reflux revient en force

on entend le liquide remonter, ça la fait tousser et régurgiter 1h ou 2 après le repas, j'espère juste très fort que ça ne la fait pas trop souffrir, surtout qu'on doit baisser le traitement dans quelques jours en prévision de son arrêt... et avec sa nouvelle dent on a eu selles acides, joues rouges, 30 litres de bave et elle a mordu tout ce qu'elle pouvait (nous compris), je maintiens que c'est bien lié aux poussées dentaires

. Niveau nuits on est à à peu près 2 réveils, mais ils sont très courts et je sens que petit à petit ils vont jarter, j'espère en tout cas ! Et elle a fait 2-3 pas mais on sent que ça lui fait peur, qu'elle en est capable mais qu'elle ose pas, je me demande si elle aura le déclic à la rentrée.