Le topic des parents et futurs parents

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Aleynia de gros câlins <3

@Jixels je pense que tu remporte officiellement la palme de celle qui se coltine la pire belle-mère :lol :lol: Vraiment c'est un florilège indécent depuis que vous lui avez annoncez la grossesse :lol:

J'entame ma troisième semaine sans mon mec et ma fille, avec quasiment aucun contact avec cette dernière (puisque me voir lui rappelle que je suis pas là et que ça lui fait plus de mal que de bien) et waouh c'est trop bien :yawn: Je les vois ce wk dans l'Allier et je récupère mon mec, puis je récupère la petite le wk prochain en un aller retour rapidos dans le Sud. Du coup j'avais déjà dans l'idée de l'envoyer dans le Sud beaucoup plus régulièrement avec l'école, ben il va falloir aussi que j'envoie plus régulièrement mon mec chez sa mère aussi :yawn: Aller hop, deux pour le prix d'un :lunette:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je n'aime pas les lundis. Et prochainement, ce sera le retour du "je n'aime pas les dimanches soirs".
J'ai tilté hier que chéri ne sera pas là samedi prochain (journée et nuit) car enterrement de vie de garçon loin de chez nous, il dormira chez un copain. J'ai l'impression que je vais passer 1000000 jours toute seule, que ce sera une éternité. (je ne parlerai pas de la nuit, seule, dans la grande maison)
En fait, je stresse depuis mon réveil à 6H sans pouvoir me rendormir : de la rentrée, de moi, de mon bébé, de tout.
Je n'arrive pas à mettre au boulot, j'ai la boule au ventre...
Et j'ai rêvé de ma famille, ça fait une semaine que nous sommes revenus de ma région et ça me manque énormément.
Je crois que je suis fatiguée, si vous avez des astuces pour rebooster en quelques jours, je suis preneuse... :ninja:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Vlan. Je suis aussi pas mal fatiguée. Je n'arrive plus à me rendormir après les biberons de la nuit. Ma sf à conseiller de reprendre floradix (complément alimentaire à bas de fer), je pensais aussi prendre du magnésium. Et puis essayer de dormir. ..

Cet enfant m'épuise. Des qu'il est réveillé il se tourne sur le ventre se coince et couine. Il a d'ailleurs les genoux tout rouge

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
On est rentrés hier soir de 4 jours avec ma belle-famille, on repart tôt demain matin pour Bordeaux donc c'est journée lessives et défaisage/refaisage de valise !
Sésame grandit tellement vite pendant ces vacances, je pense que sa référente va la trouver bien changée dans une semaine. Pas mal de ses fringues sont devenues trop petites d'un coup, je pense qu'elle a fait une belle poussée de croissance (en même temps là depuis quelques jours elle mange bien plus ça fait trop plaisir !), et elle parait bien plus affinée, ça me frappe quand je vois des photos d'elle d'il y a 1 ou 2 mois seulement son visage a beaucoup changé. Elle a une nouvelle dent qui a percé et d'autres vont suivre. Le retour de bâton c'est que comme à chaque dent qui perce son reflux revient en force :sad: on entend le liquide remonter, ça la fait tousser et régurgiter 1h ou 2 après le repas, j'espère juste très fort que ça ne la fait pas trop souffrir, surtout qu'on doit baisser le traitement dans quelques jours en prévision de son arrêt... et avec sa nouvelle dent on a eu selles acides, joues rouges, 30 litres de bave et elle a mordu tout ce qu'elle pouvait (nous compris), je maintiens que c'est bien lié aux poussées dentaires :drama:. Niveau nuits on est à à peu près 2 réveils, mais ils sont très courts et je sens que petit à petit ils vont jarter, j'espère en tout cas ! Et elle a fait 2-3 pas mais on sent que ça lui fait peur, qu'elle en est capable mais qu'elle ose pas, je me demande si elle aura le déclic à la rentrée.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Aleynia et @Zym : Dans 2 semaines l’école ! Au début de l’été, j’avais dit à AL que je ferai un calendrier pour compter les jours avant l’école, et puis le temps à passer… Je n’ai rien préparé, rien marqué, pas fait le point sur la garde-robe…

Ce matin AL est retournée à la garderie. Je craignais qu’elle ne veuille plus y aller car maintenant « je suis grande, je vais au centre de loisirs » mais en fait elle était contente d’arriver en terrain connu (même si elles ont changé l’organisation de l’espace), de raconter sa vie, d’être grande parmi des petits (plutôt que petite parmi des grands) et très contente aussi de faire un câlin à sa nounou en déposant M. Du coup j’ai demandé à inscrire M et AL les mercredis pour me laisser du temps, ce serait plus pratique que de les déposer à 2 endroits différents et ça facilitera peut-être l’adaptation de Mathilde. Je suis finalement assez sereine par rapport au fait de les faire garder les mercredis. Je m’interroge un peu par rapport à l’impact financier mais c’est presqu’une question de santé donc ça n’a pas de prix ^^

Super journée hier : pique-nique, jeux, visite d’un château, plage, cerf-volant… on était tous hyper crevé en rentrant mais les filles se sont endormies tard et réveillées dans la nuit… c’était dur ce matin, mais je suis ressourcée.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça y est, j'ai eu mon dernier rendez-vous à la maternité avant le Jour-J ! On est dans la dernière ligne droite. Je suis contente car mon col est passé de bien fermé, tonique et long à demi-long, souple et ouvert à 1 doigt. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose sur le moment où je vais accoucher mais ça me donne quand même l'impression que je ne me tape pas des contractions tout le temps pour rien ! Par contre bizarrement c'était pas très très agréable le moment où elle a passé son doigt dans l'ouverture du col :lol: J'ai pas hâte qu'on me fasse ça pendant le travail :lol:

Sinon à priori tout va bien. Le seul point noir c'est mon fer qui est toujours à un niveau merdique et maintenant je me prends des énormes quintes de toux la nuit qui seraient dues à un reflux interne, du coup elle m'a prescrit un anti-reflux, j'espère que ça va me soulager !

Bref, j'ai la trouille mais je suis aussi super impatiente :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Achevez moi...
J'ai envie de vomir ++++, j'ai envie de pleurer, je suis fatiguée comme pas possible, j'ai chaud comme si il faisait 40 dans la piece (il fait 26), je transpire, je suis trop serrée dans mon pantalon (sauf que je peux pas mettre de jupe parceque j'ai une vitrine à faire tout en gérant le magasin seule, donc faut que je puisse me pencher), je me sens mal.
Et Pikachu est passé en super PALASIESTE. :goth:
Je vais finir en pls dans un coin du magasin avant ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes