@issabill Je SAIS que je ne lui dois rien et pourtant je fais toujours un petit effort pour que ça aille bien entre nous. Je sais pas trop pourquoi mais c'est plus fort que moi
pour l'instant
Je trouve tellement pertinent ce que tu dis
@poopoutyzz c'est quelque chose que je ressens souvent mais sur lequel je n'arrivais jamais à mettre de mots. Mais là, je me rends qu'il y a des "générations" et des "courants" sur le topic. Il y a quelques jours je disais au chéri que "de mon temps
" tous les couples sur le topic étaient heureux et amoureux et moi je me cassais la gueule dans le mien (je précise cet exemple, parce qu'aujourd'hui, vous êtes assez nombreuses, pas à vous séparer mais au moins à parler de vos difficultés de couples, alors que "à mon époque", j'avais vraiment l'impression que tous les papas assuraient). Mais en même temps, je m'accordais hyper bien dans les principes du topic "de ma génération", on était plein à allaiter, cododoter et blablabla et donc je me sentais en accord. Et aujourd'hui, je me sens moins "en accord avec le topic" parce que votre génération est différente de la mienne, c'est super intéressant en fait de voir comment en quelques mois, puisqu'il n'y a parfois pas un an qui séparent nos enfants, le "courant" peut changer. Et ce que je trouve le plus intéressant, c'est de voir que malgré toutes ces petites différences que je note entre ma génération et les vôtres (oui, j'ai l'impression de voir 2, 3 générations différentes), on reste quand même toutes sur les mêmes bases, de "on fait au mieux, mais comme on peut, avec le modèle qu'on tire".
Bref