Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Dans l'école d'Eline (qui est une école privée) la maîtresse (ainsi que le directeur) nous a bien dit que si elle n'était pas propre pour la rentrée ce n'était pas grave du tout, qu'elle pouvait avoir des couches culottes au début et qu'elle finirait par ne plus en avoir besoin en prenant le rythme etc. J'avais trouvé ça cool (en même temps l'école est tellement cool rolala :jv:). Idem pour les siestes ils ne les forcent pas a dormir mais ils doivent quand même faire au moins un temps calme dans la salle de sieste, parce que la maîtresse s'occupe des plus grands a ce moment là et qu'il faut du "calme et peu d'agitation". Voila :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je sature un peu d'Eline, j'en ai marre de son excitation quotidienne, son énergie débordante du matin au soir (même avec une sieste au milieu), j'arrive pas a l'aider a la contrôler et a la canaliser. Du coup je suis vite débordée par mes émotions (stress, crispation lié a son excitation, colère) et je finis par gueuler. Et je m'auto saoule, du coup je fini par lui dire "ok débrouille toi avec ton père moi j'en ai marre" quand une crise arrive. Autant par moment ça va super bien, et puis quelques temps après c'est la catastrophe, elle ne s'arrête plus. J'ai l'impression de plus savoir m'occuper d'elle, de jamais avoir su l'aider a gerer ses émotions etc. C'est dur.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Au niveau des molaires du haut il y a déjà des rectangles blancs sous la gencive :ko: ça se prépare si tôt que ça ? Elle a même pas ses canines ni toutes ses incisives. Et y a des bosses un peu partout, elle a l'air de morfler la pauvre :sad:

@Peache

Dernière édition :
7 Août 2017
289
2 287
514
@Mae @Peache :hugs:

De mon côté, la soirée vient de démarrer avec ma belle mère qui ne redescend pas côté excitation et qui veut qu'on fixe une date pour une baby shower. J'ai demandé à mon mec de répondre parce que ça commence à m'angoisser ces réactions d'euphorie. Elle insiste lourdement en nous envoyant des photos de celles de la fille de sa voisine et puis d'une de ses nièces... j'oscille entre la panique et l'envie d'imprimer toutes les photos et de lui faire bouffer :cretin:.

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@Charentaise ici, A. a sorti 2 prémolaires avant de sortir les 2 canines d'en haut. Elle est en train de sortir sa 3eme prémolaire et pas encore de trace de 3eme canine.
Par contre, comme toi,ses gencives ressemblent aux plages de normandies: un immense champ de bataille, des trous, des bosses. On nous promet de la sueur et du sang! (Et du doliprane)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mama Sara
J'ai retrouvé la doc que m'avait donné la gyneco quand j'ai du faire une amniocentèse pour Pikachu. Ca parle du deroulement et des risques. Les protocoles sont sans doute un peu differents selon les lieux ou les patients, mais ça donne quand meme les grandes lignes.
Je te la mets en spoiler pour si ça interesse d'autres personnes. Et si tu veux en parler ma boite MP est ouverte. :)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Comme @Emil enfin comme les parents de plus grands (genre mon bébé est un grand :halp: ), je me sens un peu en décalage avec le topic. Je vous lis toujours (toute la journée :ninja: ) mais pour répondre je me dis "à quoi bon ? Plein d'autres répondront." Mais je me sens un peu isolée IRL, donc je reste (non, ne me remerciez pas :drama: ).

Là aujourd'hui, je viens avec une histoire de couple parental séparé

17 Avril 2018
46
1 123
189
38
Je licencie mon assmat :tears:
Motif : entrée à l'école :tears:
Ma grande petite fille :crying: c'est plus un bébé :crying: ca devient concret!

Bon, je la licencie avant de faire un nouveau contrat pour Petit Détective:lunette:

Pareeeeeeiiiil :tears: Sauf qu'en plus, on sait toujours pas si on pourra lui confier la garde du Petit Machin, il faudrait qu'elle obtienne un 4ème agrément et c'est pas sûr :crying:

@Treize testé et approuvé aussi le SAV foireux de Kiabi. Il y a un moment, j'avais commandé des pyjamas en velours mais sans pieds (j'avais galéré à en trouver !), je reçois ma commande... c'étaient des pyjs AVEC pieds :rolleyes: J'envoie donc un mail pour signaler que la photo correspondait pas, ils m'ont remboursée... Wokay !!

Et coucou, @junes# rebienvenue ! (Tu sais qui je suis ? Indice : tu es venue chez moi à vélo quand ma Patate était toute minus !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes