@Weena88
Mince, elle est super réputée apparemment en plus donc y'a des chances que tu aies raison. Beaucoup de collaborateurs de mon mari lui en ont parlé. Au pire ce sera gym cette année et cirque l'an prochain, c'est pas bien grave. Il y a le forum des associations samedi, aussi bien ils voudront faire autre chose (et moi je vais me renseigner pour l'équitation
).
J'ai regardé rapidement et apparemment c'est sous forme de stage
, je comprends rien à leur site donc j'appellerai quand je n'aurai plus d'enfant pour venir me dire "c'est qui ? je veux dire bonjour !!" tout le long de la conversation
.
Mince, elle est super réputée apparemment en plus donc y'a des chances que tu aies raison. Beaucoup de collaborateurs de mon mari lui en ont parlé. Au pire ce sera gym cette année et cirque l'an prochain, c'est pas bien grave. Il y a le forum des associations samedi, aussi bien ils voudront faire autre chose (et moi je vais me renseigner pour l'équitation
).J'ai regardé rapidement et apparemment c'est sous forme de stage
, je comprends rien à leur site donc j'appellerai quand je n'aurai plus d'enfant pour venir me dire "c'est qui ? je veux dire bonjour !!" tout le long de la conversation
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Juste 2 heures en extérieur sans prise de tête, sans avoir a râler (elle comme moi). J'ai même réussi a faire diversion au moment du départ de la plage pour pas qu'elle s'énerve car on rentrait. Et ça a marché
.
, idem vendredi j'ai demandé a ma soeur si elle pouvait la garder car j'avais besoin de souffler un peu 
La même ici (et qui grimpe aussi partout, et qui est pas fichue de se poser + de 15 secondes
). Elle est tellement reloue quand je suis au téléphone !!!
"
)
. Maintenant, il va falloir transformer les essais
.
!! (Copine d’uterus glissant).