@Zym En vrai je travaille pas le 3 et le 4 Septembre pour cause de rentrée échelonnée, et j'aurais accepté le whisky avec grand plaisir même si je ne bois pas
Je crois que je serais capable de m'enfiler un mètre shot sur cette question mais bon, je fais gentiment l'autruche et je vais draguer Gaston à Disney on verra ça plus tard
En fait, le lundi ils font 1h le matin en notre présence et on repart avec ensuite, le mardi ils font la matinée sans nous et ils commencent réellement le jeudi en journée complète ! Donc je dois rester dans mon bled si loin de Paris
Dans toutes ces mauvaises impressions sur cette école, pour le coup ils gèrent à mort la rentrée en douceur.
Ca me fait rire que vous parliez des pré-molaires pour vos tout petits alors que ma crevette ben n'en a toujours pas
Hier son père est allé voir des gens qui ont deux enfants maintenant (pour les vieilles du topic : Meuf Cinglée a eu un deuxième enfant praise the lord heureusement qu'on est plus dans le sud
je n'ai quasiment plus aucun contact ni avec elle ni avec son mec qui au départ est un pote et bon dieu on peut dire que notre départ à Paris a été bénéfique juste pour ça, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de colère contre eux, ils étaient et sont toujours vraiment toxiques, égocentrés et tout. Tellement plus de temps de me frapper des gens pareil pour la bienséance et autre excuse moisie
) et Poupoule fait tellement minus par rapport à leur fille, qui a le même âge