Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
Je me lance pas dans le débat en cours parce que j'y connais encore rien mais par contre...
M. Kettricken a senti Wolfgang bougé :puppyeyes: Il était tout content. Du coup il a posé sa tête sur mon ventre et... il s'est pris un coup de pied :yawn:
Je ris mais c'était un chouette moment

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Martha Casserole Tiens c'est marrant, tu n'es pas la première à me dire que ce n'est pas un concours :hesite: Je me demande dans mes paroles ce qui peut laisser à penser que ça l'est à mes yeux, parce qu'en vrai je m'en fous :hesite: Enfin je m'en fous dans le sens où les autres mères font bien ce qu'elles veulent/peuvent, même si effectivement j'ai une pointe (ou carrément un bol :rire:) de jalousie et d'admiration devant des allaitements longs et qui se sont passés comme sur des roulettes. C'est drôle parce que je parle de mon ressenti très personnel, de la fin de l'allaitement que je ressens (et ressentirai probablement toujours) comme un échec, parce que oui, j'étais partie avec l'idée que ce n'était pas "je vais essayer" mais "je veux le faire et je ferai tout pour que ça marche" (et effectivement, je crois avoir tout fait pour que ça marche, mais je reste persuadée que j'ai fait des erreurs et je ne me les pardonne pas).
D'un point de vue rationnel, je suis tout à fait d'accord, je nourris Grenouille et je pense qu'elle se sent aimée et c'est l'important, mais je sais que jamais je n'arriverai à passer outre ce que je vis, je le répète, personnellement, comme un échec.

@Lilliy :jv:

C'est tout pour moi sur l'allaitement, vraiment, je ne tiens plus à m'exprimer à ce sujet et je vais effacer mes messages.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon finalement, j'ai rappelé. J'ai rendez vous demain matin à 9h15 avec un autre médecin du cabinet. Parceque ça me gene de plus en plus.
Et comme dirait ma mère, c'est p'tetre juste Carapuce qui pèse, mais quand on est enceinte faut pas hésiter à consulter. Ma mère, qui traine la patte dès qu'on évoque le médecin, qui me dit ça bon ben j'ai plus le choix. :cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Dites, j'ai une question alimentation : mon fils a 9 mois, et je suis en train de baver sur les recettes du site cooking for my baby. Par exemple elle propose une crème à la vanille avec du lait entier dès 8 mois. Mon fils boit du lait en poudre 2è âge, et il mange des laitages. Mais le lait entier ? c'est ok à cet âge ? ou je remplace le lait entier par la même quantité de son lait ?

Ah oui et elle fait des compotes avec un peu de biscuit dedans. C'est ok ça ? ou c'est trop sucré ? j'ai vu par exemple que babybio font des boudoirs pour les bébés, à mixer quand ils savent pas mâcher ou à croquer.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ouh la bonne soirée pourrie hier soir ! Impossible de trouver une bonne position, coup de chaud, brassée, mal au dos, mal à l'estomac, utérus qui tiraille etc. :gonk: Du coup après avoir mangé j'ai pris 2 spasfons, une douche chaude sur le bide, chéri m'a massé le dos et à 21h30 je roupillais ! Ce matin j'ai perdu un tout petit peu de sang marronnasse mais ça va quand même bien mieux, ouf ! Je pense que tout ça est lié au trajet pour aller à la mater' + le toucher du col donc je ne m'inquiète pas, mais c'était bien désagréable :sweatdrop:
Chéri m'a rejoint dans le lit super tard et je sais qu'il a geeké encore bien longtemps après être venu. Il galère à se lever pour le boulot le matin du coup, j'ai légèrement envie de lui dire que ça serait bien qu'il se repose pendant ces 3 dernières semaines, histoire de ne pas être HS le jour J ... :sweatdrop: (poke @Hatsue :cretin:). Moi j'essaie de me reposer assez régulièrement parce que je suis terrifiée à l'idée d'être fatiguée dès le début du travail alors que la suite s'annonce trèèèèès longue :lol:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Treize jai souvent confondu mon chat et trompette surtout les premiers mois. Mon chat a un miaulement qui ressemble aux pleurs de bébé. Je le savais même avant d'avoir un bébé :rire:

La loose du dodo continue. Palasieste donc jen ai marre de me battre et la elke joue avec les pieds de la chaise haute.

Et chacun fait comme il veut. No débat ^^ Je dégaine le sein a tout va, jai pas d'heure de tétée je fais au feeling. Et parfois si elle a été au sein toute la journée (pour tentative de dodo :goth:) le soir je donne un bib car mes seins sont vides.
Le jour où elle s'endormira seule sans pleure en prenant son doudou me semble une utopie inatteignable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes