@la pieuvre Ooooh naaaaaan JPP de leur mignonnitude

... Et de ta plume
@Illicit Ici, la politique c'est : on goûte (pas forcément facile, si vraiment il ne veut pas goûter -elle, elle goûte toujours

- on ne lui colle pas de force dans le bec, normal quoi).
Par contre ça angoisse un peu mon mari car ma fille goûte de tout mais mange peu le soir (disons 100ml de bib, et 80/100g de bouffe tout compris(legumes, fromage, dessert). Moi je trouve pas ça dingue de moins manger le soir (elle fait ça depuis 10/15 jours). Des avis ? Mon fils mange plutôt 150ml de bib + 150g de bouffe.
Ici je l'ai déjà dit mais avec le recul, je pense que j'aurais tenté le mixte si je n'avais pas lu que des internets (y compris ici) disant : c'est tout blanc ou tout noir ! Le mixte n'est pas possible ! Confusion sein tétine satanique ! Résultat j'ai stoppé à une semaine et j'ai bien niqué mes seins, pensant que je ne pouvais pas faire l'un et l'autre. M'enfin, my bad hein, j'avais qu'à être plus indépendante dans mes réflexions
Par contre pour tout le reste j'ai fait un peu yolo et surtout selon la situation et la fatigue du moment. Je sais très bien que nous sommes de bons parents, malgré les trucs nuls qui arrivent. Pas de violence physique ou verbale, des activités, des mots d'amour et des encouragements tous les jours, après on met le curseur où on veut non ? Et suis convaincue que parfois le mieux est l'ennemi du bien.
@Aalia Oooouh mais qu'il est gniougniou !
@leyatte EDIT : Gniougniou encore !! Ces cheveux