Je continue dans le HS : réponse de ma BM "C'est pour mon mari, il va faire des travaux (ndlr : faire de l'enduit et poncer, on a connu plus fatiguant ), il en a besoin (nldr : non en fait c'est juste qu'il n'a pas envie de s'alimenter autrement, ce que je peux comprendre parce qu'il a été éduqué comme ça et qu'il fait bien ce qu'il veut mais venez pas me parler de "besoin de viande" sinon je vais me fâcher )." Bon elle a ajouté "Moi je suis comme toi, j'aimerais bien m'en passer..." Surtout que je le connais mon BP, il dit qu'il a faim, on fait plein de trucs, il mange deux saucisses et après il dit qu'il n'a plus faim et on se retrouve avec plein de restes (coucou les "psychorigides" qui détestent les gens qui gâchent, je suis comme vous )
(J'ai hâte de voir quelles remarques je vais me prendre quand ils vont savoir que Grenouille mange végé à la maison , de la part de mes parents aussi.)
Bon ben on est toujours sur des siestes d'une petite heure J'ai cassé mon bébéééééé
@leyatte Mais mon dieu la mignonneté Ça donne envie d'en refaire un
(J'ai hâte de voir quelles remarques je vais me prendre quand ils vont savoir que Grenouille mange végé à la maison , de la part de mes parents aussi.)
Bon ben on est toujours sur des siestes d'une petite heure J'ai cassé mon bébéééééé
@leyatte Mais mon dieu la mignonneté Ça donne envie d'en refaire un
Dernière édition :