@Vic Beretton j'ai commandé un coussin de grossesse le 9/08 mais le site était en vacances à partir du 10, j’ai pas fait attention. Mais je devrais le recevoir cette semaine, j’ai eu un mail d’envoi hier ! Je fonde beaucoup d’espoir en lui !
@Mama Sara je dois donc choisir entre les crampes et les kg...
@Ethelle en même temps c’est le bon plan pour rappeler un son familier à l’enfant.
Toi et @Charentaise me rappelez que durant sa grossesse ma belle-sœur écoutait en boucle les mêmes chansons anglaises pour enfant dans sa voiture, pour son travail. Jusqu’à ses 3/4 ans mon neveu était scotché lorsqu’on mettait la chanson en route, même en pleine crise de pleurs il se stoppait net. Je trouvais ça dingue (et quand il a commencé à dandiner son petit cul dessus c’était juste

).
@Mama Sara je dois donc choisir entre les crampes et les kg...

@Ethelle en même temps c’est le bon plan pour rappeler un son familier à l’enfant.
Toi et @Charentaise me rappelez que durant sa grossesse ma belle-sœur écoutait en boucle les mêmes chansons anglaises pour enfant dans sa voiture, pour son travail. Jusqu’à ses 3/4 ans mon neveu était scotché lorsqu’on mettait la chanson en route, même en pleine crise de pleurs il se stoppait net. Je trouvais ça dingue (et quand il a commencé à dandiner son petit cul dessus c’était juste

).

et chapeau bas à vous ses parents qui êtes des exemples sur ce chemin du sommeil 
Je prépare une petit session #VintageBaby sur IG!