Je suis tout pile à un mois du terme
J’ai trop hâte d’accoucher 
de revivre l’experience je sais que je peux y arriver 
Deux grosses nouvelles aujourd’hui : ma nounou peut prendre la belette tous les vendredis en supp (elle fait mardi / jeudi nounou et mercredi Creche actuellement. Mon amoureux travaille pas le lundi sauf là car c’est Les vacances) et mine de rien ça me rassure car j’ai peur d’une urgence deuzio avec belette à gérer. Donc je culpabilise de la mettre plus en garde et je m’en rejouis en même temps

Deuxième nouvelle et non des moindres!! L’amoureux a vu une offre d’emploi dans notre région d’origine et du coup va postuler en mode « on verra bien rien à perdre ». Puisque les offres dans son secteur sont rares: en 4 ans il en a vu passer 2 intéressantes géographiquement.
Et donc je suis complètement
et
et
puisque l’annonce est a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’arrête pas de dire autour de moi que c’est notre rêve de revenir chez nous près de nos familles et amis d’enfance. Et c’est Vrai. Mais en même temps l’idée de tout plaquer à nouveau et de déménager me terrorise
je viens de trouver un cdi laborieusement et on a acheté notre maison il y a 1 an. 
Dernière édition :
sans cette écho j'aurai peut être rejoins le club des bébés stérilet 

j'ai beaucoup aimé lire ton récit ! Et je retiens que tu as pu prendre un bain alors que tu avais perdu les eaux
on m'a refusé le bain pour le même motif alors que j'avais le sentiment que ça pourrait vraiment me soulager, si ça m'arrive à nouveau je pense que j'insisterai
Et puis merde quoi, je gère déjà les journées seule, et donc là je vais aussi devoir gérer le coucher, qui est quand même le moment le + délicat. Dans les bons jours, on la pose dans son lit et elle s'endort. Dans les mauvais il faut y retourner 1000 fois pour lui remettre la tétine et les doudous, lui caresser les joues, lui activer le mobile...bref vous connaissez toutes ça.