@Joanne. On a eu exactement la même phase avec notre fils. Il n'acceptait le contact avec son père que pour jouer. Tout le reste pour ma pomme: les repas, l'endormissement pour les siestes et les nuits, les réveils nocturnes, les câlins, consoler en cas de bobo, fatigue etc. Ça a été très pesant pour mon mari, il n'a rien laissé paraitre devant notre fils car ce n'était pas fait volontairement. Il a continué a s'en occuper malgré les pleurs et protestations pour ne pas rentrer dans le schéma papa = jeu / maman = câlin. On a mis la limite à de trop gros pleurs, mais des fois ben pas le choix; par ex les jours solo de mon mari quand je suis en deplacement on été bien horribles! Et puis petit a petit V a changé, grandit. Maintenant depuis ses 16 mois il ne jure que par son père : il refuse de dormir (sieste et nuit) si ce n'est pas son père qui le couche, il ne dit que papa et m'appelle comme ça aussi etc.
J'en suis bien contente car je vois que ça fait énormément plaisir a mon mari et que ça me soulage au quotidien (on en reparle de ses 15kg??!! Mon doooos!! Ah ben j'en ai plus
)
Donc désolé mais pas d'astuce miracle de notre côté sinon de la patience
@telle_quelle pour des gigoteuses pas cher direction kiabi, ou les défis si tu as l'occasion de passer a tourcoing.
J'en suis bien contente car je vois que ça fait énormément plaisir a mon mari et que ça me soulage au quotidien (on en reparle de ses 15kg??!! Mon doooos!! Ah ben j'en ai plus
Donc désolé mais pas d'astuce miracle de notre côté sinon de la patience

@telle_quelle pour des gigoteuses pas cher direction kiabi, ou les défis si tu as l'occasion de passer a tourcoing.

), et la lecture du blog
).
Si ça peut t'aider, j'ai prévu un système de brassière mains libres (une brassière de sport avec deux trous, que je peux enfiler sans me déshabiller, en remontant mes fringues,), une glacière pour le lait tiré, un lange pour me couvrir si jamais je dois tirer en public, une petite serviette propre pour poser les accessoires du tire-lait après lavage...
) à ton égard ! Bref, continue à poster, je te lis 
pour ton chien ...
Ca m'a fait du bien, depuis quelques jours les rendormissements nocturnes étaient plus longs que d'habitude et je commençais à être bien claquée ! J'appréhende toujours la reprise, Jean-Bébé a refusé en bloc le biberon la seule fois où son père lui a proposé (en mon absence), j'espère qu'il ne hurlera pas de faim toute la journée en m'attendant 

Je suis tout pile à un mois du terme
J’ai trop hâte d’accoucher 
de revivre l’experience je sais que je peux y arriver 
et
et
puisque l’annonce est a
sans cette écho j'aurai peut être rejoins le club des bébés stérilet