@Kettricken
En fait, il râle parceque je lui ai pas dit avant que je bloquais sur la bouffe.
Et bon, depuis 6 ans que je gère la bouffe pour essayer de contrôler un peu mon poids (c'est plus facile si c'est moi, vu que c'est moi qui ai un problème) forcément, il a ses petites habitudes. Mais, bon c'était pas fin de sa part c'est sur. Et puis dans notre répartition des taches, faire les repas c'est pour moi.
Je peux néanmoins comprendre qu'après avoir gérer pikarelou (qui était visiblement très très relou et a foutu de la bouffe partout) toute le début de soirée, il était un peu sur les nerfs. Franchement, je cherche pas à le defendre à tout prix, parceque des fois il est pas malin, mais vivre avec quelqu'un comme moi c'est pas toujours facile.
(je vous ai raconté mes histoires de boulot ? Ah bon! Et mes angoisses irrésonées? Aussi? Roooh...)
Mais notre problème, notre éternel problème, que j'ai deja évoqué en long et en large, c'est la communication. On parle pas le meme langage. Du coup, quand je chouine que j'ai pas faim, c'est chiant, ouiiin, palabouffe, il entend "elle en a marre, elle est mal la pauvre, câlin, je vais gérer un peu plus le pikarelou pour qu'elle se repose" il entend pas "j'arrive pas à faire à manger".
D'ailleurs, je peux lancer un sondage:
Pensez vous que mon message est assez explicite et que Mr lilly aurait dû comprendre que je suis incapable de gérer les repas correctement. Ou vous aussi vous trouvez que c'est pas très clair.
Zavez droit de dire que je suis pas claire hein.