@Kettricken Je suis pas non plus exactement un poids plume à la base
C'est vrai que plus on est lourd, plus les articulations sont sollicitées, donc c'est pas bête de penser à y faire gaffe.
Bon je vais déjà voir comment se passe ma course de demain (
).
@Destiel Mok´ Perso j'ai certaines fringues de bébé où y a pas le problème, elles sont déjà sales quand elles sortent de la machine
(et d'accord avec toi pour le croc top, je comprenais pas trop le problème à porter un croc top (j'adorais en porter gamine quand il faisait chaud) , par contre, c'est vrai qu'après avoir vu la photo, la mise en scène est plutôt dérangeante)
C'est vrai que plus on est lourd, plus les articulations sont sollicitées, donc c'est pas bête de penser à y faire gaffe.Bon je vais déjà voir comment se passe ma course de demain (
).@Destiel Mok´ Perso j'ai certaines fringues de bébé où y a pas le problème, elles sont déjà sales quand elles sortent de la machine

(et d'accord avec toi pour le croc top, je comprenais pas trop le problème à porter un croc top (j'adorais en porter gamine quand il faisait chaud) , par contre, c'est vrai qu'après avoir vu la photo, la mise en scène est plutôt dérangeante)

Ca va, pas trop dure sa vie ? 
)
et surtout j'ai d'autres choses en tête, ça sera sa mission, il a intérêt à l'accepter.