@Aleynia
On peut se voir si tu veux. Avec ou sans Petit détective avec ou sans bébé loup. Je bosse mais y'a quand même des moments où je suis dispo
. Ou organiser une rencontre madz plus pratique pour toi. Ou je peux t'amener des cookies. Ou t'envoyer des cookies si tu préfères ne pas me voir
(Oui je suis un peu monomaniaque des cookies, en témoignent
@Charentaise,
@Joanne.,
@Mlle Macaron et
@CookylOve, mais je sais faire d'autres choses promis).
@Mouchie
On peut faire une armada de mères en carton alors.
Quand je te lis, je trouve que tu es une super maman
@leyatte
Gnioumougnouumpf !
Quelle beauté, quelle intelligence dans le regard, quelle force de caractère
Quelqu'un d'autre a posté un avant-après (bébé 4 mois- garçon 2 ans) très choupi, mais impossible de retrouver le pseudo, et je n'ai pas noté, misère.
@Destiel Mok´ ´
Pas forcément très à l'écoute de ce qui t'amène cette dame un peu cheloue
Ouais, je plussoie ce qui a été dit, même pour les petits monsieurs, les vêtements bébé parfois...
On se demande s'ils les ont fait essayer à des modèles
Pour les vêtements, autant il y a des choses que je trouve ravissantes, autant, pour lui et ses mouvements j'ai juste envie de le laisser en body continuellement, avec un legging s'il fait plus frais.
@Martha Casserole moi je veux bien t'acheter les fringues de ton fils sur vinted si elles survivent comme il est plus grand que mon petit loup
Mille ans après :
Ca m'a beaucoup rassuré de voir
@Mlle Macaron que vous ne diniez pas tous ensemble.
Vu notre table et nos horaires de "faim" je ne sais pas comment ça allait être gérable après, et je culpabilisais pas mal en ayant l'impression que tout le monde mangeait "en famille".
@Vlan.
Nous le bac à glaçons ça aurait été vite caduc.
Il mange 120-130 g de légumes à midi, et 120-130g de compote en fin d'apres midi
Et avant c'était BWAAAAAAAAAH quand y'avait pas assez.
D'ailleurs, il y avait plusieurs interrogations dont je voulais vous faire part :
La crèche demande 3 tenues.
MAIS à l'intérieur il fait plutôt chaud, ils sont pieds nus.
Ils ont un jardin (même pour les petits) et ils vont dehors.
Je prévois trois sets body+legging + t-shirt (ML ? MC?).
Je rajoute 3 paires de grosses chaussettes pour dehors ? Des chaussons souples ? Trois pulls ? Des bonnets ? Une combi-pilot ? Je n'avais pas réfléchi à ça
Autre mystère :
Quand on était en vacances, nous avons cumulé Monsieur et moi plus d'une centaine de piqures de moustique. Monsieur avec protection, moi sans comme elle contenait du citriodol (pas sûre de l'orthographe).
Petit Loup...
Aucune.
Zéro nada.
Keske cte sorcellerie ?
Des idées ?