C'est marrant que vous parliez de ce qui a changé sur le forum car j'y pensais ce matin. Je me sentais plus en phase avec le topic il y a quelques années, maintenant je me sens souvent en décalage.
Y a surtout un truc avec lequel j'ai particulièrement du mal, c'est les bilans
J'ai l'impression que c'est super populaire mais perso, y aurait eu cette habitude là quand mon fils était tout bébé, ça aurait été le summum de l'angoisse. Enfin même maintenant, j'évite de les lire car c'est trop anxiogène. Je me doute bien que ça n'a pas été mis en place avec de mauvaises intentions mais je crois que quand on a un enfant en décalage/différent, ça peut vraiment faire du mal.
Et d'ailleurs actuellement je crois que lire le forum me fait plus de mal que de bien, je me sens pas trop à ma place et en décalage dans ce que je vis en tant que maman. Quand je lis des mamans d'enfants du même âge, c'est vraiment rare que je me reconnaisse dans ce qui est raconté (typiquement, la discussion sur le threenager dernièrement). Fin bref je vais pas m'étaler plus mais je crois que je vais faire une petite pause, et je reviendrai vous lire quand j'aurais moins d'angoisses.
Y a surtout un truc avec lequel j'ai particulièrement du mal, c'est les bilans

Et d'ailleurs actuellement je crois que lire le forum me fait plus de mal que de bien, je me sens pas trop à ma place et en décalage dans ce que je vis en tant que maman. Quand je lis des mamans d'enfants du même âge, c'est vraiment rare que je me reconnaisse dans ce qui est raconté (typiquement, la discussion sur le threenager dernièrement). Fin bref je vais pas m'étaler plus mais je crois que je vais faire une petite pause, et je reviendrai vous lire quand j'aurais moins d'angoisses.