@Trafalgar
(oui j’en ai envie)
@Lemon Curd moi pareil, depuis que j’ai un bébé je réalise et pense souvent que tout le monde a été bébé un jour, même les gros glands, les très méchants, Ryan Reynold et mes grands mères qui vont avoir 100 ans (je dis pas que c’est la grande forme mais elles sont plus proche des 100 que des 95).
(oui j’en ai envie)@Lemon Curd moi pareil, depuis que j’ai un bébé je réalise et pense souvent que tout le monde a été bébé un jour, même les gros glands, les très méchants, Ryan Reynold et mes grands mères qui vont avoir 100 ans (je dis pas que c’est la grande forme mais elles sont plus proche des 100 que des 95).

Édit : je viens de retourner lui faire un câlin, elle a le nez pris et tousse de plus en plus. Elle sera donc tombée malade pour la première fois dès ses premiers jours en crèche
Ça me fait chaud au cœur.
On se demande de qui il tient ça hein... Et ce matin réveil a 7h en hurlant. Pile le jour où mon mari a décidé de partir 1h plus tôt au boulot... La journée va être longue 

), à 6h j'ai pris le relais, à 7h une petite tête ébouriffée se réveille, me regarde et dit "Oh maman !" 
, mon père était tout content de se faire appeler "Pipi" , vraiment les enfants ça nous rend gaga