Moi non plus je lis pas les récap
Je trouve que c'est long et ça ne m'intéresse pas vraiment (mais je big-uppe quand même
). Et de mon côté, la pression je me la mets toute seule, le forum n'y est pour rien (même si je jalouse certaines choses, notamment les conjoints avec qui ça se passe bien et qui s'impliquent beaucoup)(mais aussi je me dis souvent que "moi je supporterais pas" tels ou tels trucs que font d'autres conjoints, donc ça équilibre).
Je viens de la mettre à la sieste, pfiou, retour à la routine = moi qui ai envie de passer du temps sur l'ordi et Poupouts qui sautille sans arrêt autour de moi en me sollicitant pour mille trucs pas intéressants.
Pour ça, j'aime bien quand on vit en plein air car au moins j'ai pas la tentation de l'ordi et je suis davantage disponible pour elle. On va ptêtre aller à la piscine cet aprem, j'ai pas envie parce qu'il fait froid mais bon... Elle demande à y aller, ça sera sympa...
Je trouve que c'est long et ça ne m'intéresse pas vraiment (mais je big-uppe quand même
). Et de mon côté, la pression je me la mets toute seule, le forum n'y est pour rien (même si je jalouse certaines choses, notamment les conjoints avec qui ça se passe bien et qui s'impliquent beaucoup)(mais aussi je me dis souvent que "moi je supporterais pas" tels ou tels trucs que font d'autres conjoints, donc ça équilibre). Je viens de la mettre à la sieste, pfiou, retour à la routine = moi qui ai envie de passer du temps sur l'ordi et Poupouts qui sautille sans arrêt autour de moi en me sollicitant pour mille trucs pas intéressants.

(C'est ce que je lui ai répondu mais je crois qu'il a pas compris/entendu ce que j'ai dit, ou alors il s'en foutait.)
) et comme je fais partie de celles pour qui, à part quelques crevasses au début et les douleurs de tranchées ça a roulé tout seul, ben ça m'a conforté dans l'idée de ne pas trop me renseigner en amont.
et oui je veux bien croire que ça puait (j'ai ri pardon
j'avoue que je ne me souviens plus j'avais tellement la tête dans le guidon que cette période est un peu floue dans ma tête mais c'est vrai que j'avais aussi eu des messages très soutenants comme toujours ! De toute façon sans vous je sais pas ce que je serais devenue j'ai eu tellement de soutien ici 

)