Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Canon ! Elle a une super technique, bravo à elle.

@Kettricken
Quand faut y aller, faut y aller :cretin:. La première fois j'étais :gonk: j'y connais rien, comment on gère ça et mon mari s'est un peu moqué en me disant "ben tu gères rien, s'il pose des questions tu réponds et basta". Et voilà.

@Sohranna
Il a 3 ans et demi donc il est pas si petit que ça et je crois que même un bébé peut en avoir. Nous on y a jamais été confronté quand il était bébé, c'est venu plus tard.

@Filoute.
Bon courage :fleur:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Sohranna @Kettricken ah bah oui c'est physiologique c'est normal, d'ailleurs j'imagine que les bébés filles aussi mais c'est moins visible évidemment. Des fois ça me gêne, notamment quand il a eu son eczéma et que je devais souvent lui mettre de la crème, ça ressemble trop à une "sensation" d'adulte... D'ailleurs c'est une grande passion de mon fils, de se tirer la nouille, il kiffe :cretin: et maintenant quand il est à poil et que je l'asseois, il tripote et il regarde genre "mais wow incroyable j'adore" :yawn:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 627
6 414
@Hartzak @Treize Mais euh... il y a une période pendant laquelle ça s'arrête...? Ou bien les petits garçons peuvent avoir des érections depuis qu'ils sont bébés jusqu'à l'adolescence et au-delà...?
Puis on fait quoi s'ils en ont une quand on les lave (et que c'est plus des bébé) ? On fait semblant de rien...?
(:non:)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kettricken je pense enseigner à mon fils à se laver assez rapidement, et le laver avec un gant sinon à partir d'un certain âge. Mais sinon oui, je pense qu'on peut juste "laisser advenir", c'est pas non plus hyper impressionnant, je veux dire c'est tout petit et souvent le prépuce est long donc ça fait quand même pas vraiment braquemart quoi... après on peut aussi décrire ce qui se passe, c'est rien qu'une érection quoi ! du sang qui vient remplir les cavités parce qu'il y a une excitation locale, ça signifie pas qu'il se passe la même chose que dans l'esprit d'un adulte. ça doit pas être facile de trouver l'équilibre entre expliquer sans être instrusive.

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Charentaise Poupoule a eu exactement la même réaction en journée lorsqu'on a arrêté l'allaitement (sauf que l'arrêt a été plus rapide et moins progressif que pour vous) et effectivement avec le retour de crèche ça a été nickel en terme de reprise de rythme (mais par contre je n'étais pas dans l'idée de garder une tétée matin et soir, avec le caractère de Poupoule c'est comme son père : tout ou rien. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que l'arrêt progressif lui a pas forcément plu ! Bon de toute façon dans l'idée elle était pas pour arrêter et elle me l'a bien fait comprendre :yawn: ).

@Pinceau_ mais c'est putain d’impressionnant ! Mon mec te la piquerait direct et il lui mettrait un baudrier pour enfant :lunette:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Niveau sexualité, avec ma fille qui se tripote depuis loooongtemps.... bah moi je suis toujours aussi perdue :yawn: Je lui explique qu'on fait ça toute seule, dans sa chambre ou dans le bain, pas à côté des gens, parce que c'est personnel. Elle a pas encore bien intégré le truc, ça me gène à chaque fois :non: Elle me demande aussi de lui chatouiller la vulve (noooon :non:) et là sa dernière trouvaille c'est "maman fais moi un bisou sur les seins" :non: (d'ailleurs, vous dites les seins aussi pour une petite ou pas ? j'essaie de dire la vulve mais j'ai du mal (je préfère dire "crevette" :dunno:), les seins j'ai moins de mal (je parle souvent des miens en fait, genre "aïeuh tu m'as écrasé le sein ça fait maaaal") mais du coup je trouve ça bizarre parce que, bah, elle en a pas quoi :shifty:)(trop de parenthèses :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes