Et sinon j'ai une question sur l'allaitement : ma SF nous a dit qu'on devait mettre de la lanoline sur les mamelons 1 mois avant la DPA, et qu'il faut tirer sur les tétons et les malmener quand on applique la lanoline pour qu'ils s'endurcissent. Certaines d'entre vous ont fait ça? Merci
tu vois c'est exactement pour ça que je répète ici que le personnel médical est très souvent à la ramasse concernant l'allaitement, ça me rend dingue qu'on dise ça aux futures mamans en 2018. C'est un truc qui traîne depuis 40 ans, avant on disait aux mères de préparer leurs seins et de nettoyer les mamelons entre chaque tétées pas besoin de mettre de la lanoline, ça t'évitera pas les éventuelles crevasses (elles sont dûes à une mauvaise position et/ou un frein de langue) et il y a rien à faire pour préparer un allaitement. Tu peux te tripoter les tétons (ou ton partenaire ) ça peut donner des contractions et éventuellement déclencher un accouchement vers la fin.
@Kettricken les garçons ont des érections dès la naissance, particulièrement le matin un jour mon mec (je change principalement les couches puisque le matin le petit dort) alors que notre fils avait 2 ou 3 mois "euh je viens de le changer et euh... il avait une érection c'est normal ? " il était tout gêné c'était mignon