@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et pareil le matin dès qu'elle me voit elle pleure pour avoir une tétée, et j'ai l'impression qu'elle est jamais rassasiée (pas tant niveau nourriture mais niveau contact). Du coup je repense beaucoup à ce que tu disais @Ethelle et j'ai bien l'impression que tant qu'il reste des tétées c'est dur pour elle de ne plus en avoir à la demande, la nuit, pour les endormissements et compagnie comme avant. Faut que j'y réfléchisse mais du coup je pense qu'avec un sevrage total elle sera en colère un court temps puis passera à autre chose et qu'elle le vivra bien mieux 

).
).
P leur fait des éclats de rire dès qu'elles lui font des bisous dans le cou. Moi j'ai pas droit à ça
(même si j'ai droit à des rires, hein, oh, quand même) J'ai parfois peur qu'il m'oublie, ce qui est complètement bête je pense, mais je pense à ça... Mais ce soir, après cette première journée entière chez les nounous, il m'a fait plein de sourires (mais bon, 5 minutes après mon arrivée^^)
(je n'arriverais jamais à suivre le forum...mais je vous embrasse
)
(c'est joli !)
Le problème c’est que mon mec est chiant comme un rat mort concernant les prénoms, du coup il rejette tout en bloc.
@Brunehilde_