Bon sang 14 pages à rattraper....
Je passe en coup de vent. Je pense avoir senti mon bébé deux fois ces derniers jours. C'était deux fois où je mangeais. Je masse mon ventre, je lui parle et tout et il ne bouge que quand je mange du gras
Et aussi si c'est un garçon je sais pas du tout comment je vais l appeler. Hier j'ai écumé une appli, environ 700 prénoms de garçon et aucun n a trouvé grâce à mes yeux
. Au secours.
@Aleynia oh bon sang ta petite
@Aalia pour ton spoiler p8330 : amen!
@Efe' j'ai eu la même chose et j'ai reçu quelques jours après un mail sur mon compte Ameli.fr avec une déclaration "officielle" les dates d arrêt maternité et tout le bazar...
. Après j'ai pas encore fait l annonce j espère que le doc suffira.
Sinon pour la discussion sur le forum et internet en général j avoue que je trouve qu il y a une pression générale faite sur les parents qui est atroce. J'ai parfois (mais pas ici hein) l impression que tout est sujet à culpabiliser : hier juste de chercher si un berceau est indispensable ou simplement utile (soit une vrai question) c'était limite abandonner son nouveau né que de ne pas acheter le nouveau berceau etc... Puis y a plein de trucs qui m enflamme pas...
Perso je ne veux pas faire de cododo (on a la chance d avoir de grandes pièces donc une grande chambre et son lit rentrera sans souci dans la notre), la question de l allaitement ne se pose même pas et j'ai pas envie de me sacrifier corps et âme pour mon bébé.
Pourtant je l aime deja d amour, je veux vraiment quil soit heureux (pour moi être heureux est la chose la plus importante dans ma pyramide de Maslow perso) et je vais me renseigner sur ce que je trouve important mais parfois, dans ce que je lis sur les zinternets, je fais déjà tout de travers alors qu'il n est même pas encore né... et je ne suis pas convaincu par tout ce que je lis désolée
. (Jai du mal avec ce que tu fais enceinte qui a des repercussions sur ton enfant une fois adulte)
. Mais attention ce message ne correspond pas à ce forum sinon jy passerai pas autant de temps
. Ici j'aime lire ce que vous écrivez car vous avez un côté "vrai maman" suffisamment authentique pour me détendre
(et disons que pour le reste je trie
).
Punaise mais qui m'a donné une enfant pareille ?
Sérieusement ?
pourquoi personne ne prévient qu'être parent c'est aussi être confronté à ça ?