Les fratries désaccordées ça me perturbe toujours. Surtout quand il n'y a pas d'histoire de famille recomposée, ça me laisse perplexe quand un prénom dénote
. J'adore les belles fratries cohérentes : lire les histoires de fratries du site "jolis prénoms" c'est mon petit plaisir !
@Charentaise Il le fait aussi. Quand on le contrarie, il devient très théâtral : il s'allonge tout doucement au sol, nous regarde d'un air désespéré et cogne la tête par terre.
. J'adore les belles fratries cohérentes : lire les histoires de fratries du site "jolis prénoms" c'est mon petit plaisir ! @Charentaise Il le fait aussi. Quand on le contrarie, il devient très théâtral : il s'allonge tout doucement au sol, nous regarde d'un air désespéré et cogne la tête par terre.
je l'ai rattrapée de justesse, la peur que j'ai eu.

) et ensuite reste le gâteau au chocolat, je teste une préparation toute faite que Super U m'avait donné pour mon anniversaire (d'ailleurs sympa leur cadeau d'anniv : une boîte de préparation de gâteau au chocolat, des bougies, des vermicelles colorés et une plaque "Joyeux anniversaire" à mettre sur le gâteau, j'ai trouvé ça vraiment sympa 
M'en fiche ça lui va tellement bien 
. Très bon rythme pour la reprise de l'école 
, c'est si doux... et ça ira bien avec sa soeur
(Si c'est un secret je comprends !)