Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Et bien j'ai pas mal avancé ce matin finalement ! J'ai rangé la commode de Poupouts en mettant pas mal de fringues de côté pour les donner à un Relais Enfants, j'ai rangé le meuble de la salle de bain et nettoyé le lavabo qui ne se vidait plus très bien (coucou la boule de cheveux dans le siphon :lalala:). Et j'ai fait à manger des aubergines-mozzarella, il ne reste plus qu'à se mettre à table. Poupouts a joué à la pâte à modeler et là elle raconte des histoires à ses doudous. :puppyeyes: Après manger, sieste (:dowant: :lol:) et ensuite on ira probablement faire un tour au jardin public pour sortir un peu...

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Dragize plein de courage et de pensées pour toi si tu le veux bien :calin:j'espère te lire ici très bientôt

@Jixels si ca peut te rassurer, une amie à pris 6kgs lors du premier trimestre... Elle est aujourd'hui à 15j de l'accouchement et n'a pas su tout l'apparence d'une baleine. Pour elle la prise de poids c'est faite vraiment que le premier trimestre... Et c'est équilibré que le reste. Courage :fleur:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Jixels : pour ma première grossesse, j’ai pris 5kg5 au première trimestre, 19kg en tout sur la grossesse. Ça m’a fait un peu peur, mais au final, j’en ai perdu 12 dans les 3 semaines qui ont suivi la naissance, et le reste dans les mois suivants, donc c’est pas forcément affolant! ( dans mon cas, y’avait pas mal de rétention fléau, peut être que toi aussi?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Dragize on se revoit ici très très vite.

@Jixels il n’y a pas de règles en matière de prise de poid. Moi j’avais des pics ou je pouvais prendre énormément en une semaine ou deux, plus plus rien pendant un moment, à la fin je ne me pesais plus car ma balance était pétée et on ne me contrôlait pas à l’hopital mais je ne pense pas avoir pris plus de 18kg, et je me suis lâchée sur la bouffe à la fin.

Du coup j’ai regardé le compte de Lola Rossi et j’ai trouvé que son message de blog faisait vraiment écho. IRL on m’a beaucoup dit de dormir pendant que je pouvais encore (poke @Azeban ), d’en profiter pour aller au resto, chez le coiffeur... on en parlait d’ailleurs hier avec @Bree_ . Je pense que dans le cas de Lola Rossi, elle doit avoir suffisamment d’argent pour pouvoir se permettre une nounou ou une baby sitter si elle en a envie / besoin et ça c’est top pour elle.

@*looloo* Félicitations

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melowyn
Moi je l'ai pas cette photo :cretin:, ni pour l'un, ni pour l'autre. On est pas photos et on y a même pas pensé :shifty:.

Je suis allée voir le compte et j'ai lu les commentaires. Je crois que je ne comprendrai jamais tout ce fonctionnement : ceux qui s'exposent et ceux qui suivent. J'ai même pas de jugement dessus tellement ça me dépasse.
Edit : vu que mon mari s'interrogeait sur ma tête qui devait ressembler à ça :hesite:, je lui ai lâché le morceau et au final, d'après lui ça fait rêver les gens, ce sont les nouveaux Gala et Public. Du coup je comprends mieux pourquoi ça me dépasse. C'est parce que ça ne m'a jamais attirée. Je me souviens ado de mes copines à fond dans les magazines people et moi qui me sentais seule, au final c'est pareil.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Eeeet ce qui devait arriver arriva... Poupouts avait mon téléphone dans la main, elle est tombée sur les graviers dehors et l'écran est explosé. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize Moi non plus je comprends pas du tout ce milieu "instagram", les comptes suivis et tout ça. :dunno: Ça me dépasse complètement !

:facepalm: Poupouts passe son temps à mettre des trucs trop gros dans sa bouche, et après elle a le réflexe de vomissement et on dirait qu'elle s'étouffe :facepalm: J'ai beau lui dire de croquer la tomate cerise (c'est des grosses) et non pas de la mettre entière dans la bouche, y'a rien à faire, elle continue et après elle fait le petit bruit caractéristique "je m'étouffe / je vais vomir" :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes