@bibouille22
Je vous envoie plein de pensées. Courage à vous
si tu veux bien.
@*looloo* Félicitations !
Oh
@Zerzouka Félicitations à vous alors !
Deux fois sous pilule dis donc... T'es notre Lola Rossi à nous
(dis moi hein, si c'est déplacé)
Je comprends le choc... Vous êtes des parents de compet', j'espère que tu auras un premier trimestre soft.
@Treize @Effy*
C'est à la fois sublime de lire vos témoignages et à la fois un peu angoissant
Je me demande si c'est vraiment judicieux de faire coincider mon doctorat et les essais pour un deuxième
Puis on roule pas sur l'or non plus, et on a des horaires décalés (mais on a du relai financier de nos parents, même si vraiment je voudrais pas avoir à les solliciter, et un relai amical potentiel. Nos parents sont loins sinon...
)
Je crois qu'on est fous
On est décidés, mais si ça marche ça va être ultra sport.
Je crois que je ne l'avais pas dit mais
@Colonel Mustard
TES PARENTS MAIS
Courage à vous, faites comme vous le sentez au mieux. Ta mère est gonflée de te raccrocher au nez si je peux me le permettre.
J'espère qu'ils arriveront à se remettre un minimum en question.
@bibouille22
Courage pour le boulot et la journée
@Lunia
Je te vois biggupper dans l'ombre, je pense à vous, j'espère que vous allez bien
(Ouais, j'ai peut-être raté la dernière fois que tu as posté)
Pour Lola Rossi, je trouve ça cool qu'elle ait réussi à se préserver/préserver sa famille.
J'ai trouvé ça parfois précieux, mais souvent méga relou les commentaires à tout va pendant la grossesse. Je n'ose imaginer ce qu'elle a vécu...
Là c'est différent post-accouchement, les moues de dégoût voire les commentaires (
) sur le fait d'allaiter ou d'avoir accouché par des "ami.e.s" sous prétexte de "moi je suis franche, je te dis ce que je pense" non merci. Je m'en passerais bien. Et celles qui posent des questions pour faire des mines de dégout (enfin, là, elles peuvent pas se retenir de faire ces têtes, mais à ce moment là, ne pose pas de questions
).
Ca me blesse un peu même.
J'ai l'impression d'être semi exclue de mon groupe d'ami.e.s. Enfin bon...
Monsieur va faire des travaux dans notre appart pendant que je suis au boulot.
C'est moi qui gère tout ça d'habitude. Je suis soulagée mais flippée !