0 sieste cet aprem apparemment et la elle sendors a bras mais hurle dès que je la pose. Jai déjà pas dormi la nuit dernière, mes nerfs vont lacher
, j’en ai bien conscience. (Je vous rassure j’ai quand même bien mangé, juste pas à ma faim).
je suis épuisée ce soir, alors que j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, ça va être sympa la reprise du boulot 
Depuis ça stagne à +8kg de mon poids d'avant grossesse.
il me reste 4-5 kilos bien accrochés, j'attends de voir si le sevrage agit là-dessus et sinon quand elle fera ses nuits je verrais pour reprendre un sport (là c'est pas la peine, je suis trop crevée pour ça, mais bon j'imagine que je fais quand même du sport malgré moi comme je marche en moyenne 5-6 km par jour, généralement avec 11 kilos de bébé accrochés à moi
)
. En plus Blanche était un gros bébé de 4,3kg et apparemment son petit nid douillet était FAT vu les exclamations devant le placenta j'en sais rien j'ai continué à perdre parce que je le voulais.

). C'est fou comme il acquiert l'équilibre rapidement, il devient un petit garçon quoi. Je l'avais déjà dit mais ce n'était rien comparé à maintenant, nous sommes dans la période "MAMAAAAN". Je ne fais rien seule. Mon mari était en déplacement pro' pour une semaine, j'ai été 24/24H avec mon fils (enfin, non, j'avais deux jours de crèche - dieu soit loué), ce fut intense ! Il ne s'endort qu'avec moi, les siestes doublent de temps si je suis contre lui... Bref. Et donc on en veut un 2e, hein.
Enfin pour être plus honnête, ça me donne encore plus envie d'un mini bébé de voir le mien si "grand". A la crèche y'a une petiote de trois mois, pfiou, ça me paraît déjà à des années lumières !
J'ai bien retrouvé deux réf' de chaussons bébé gym/ultralight mais je n'ai pas encore commandé à cause de la taille. Quand je vois la différence avec les chaussettes entre deux magasins.. loul. 
J'étais en surpoids donc j'ai fait un "régime", tout bêtementComment ça ?![]()
, les Ronflex sont des pokemon rares
, elle va grandir et dormir de mieux en mieux ou de plus en plus facilement.
.
.