Vous les faites exprès de parler de bébé et d'enfant rapprocher pile au moment où l'envie de 2e m'obcede, n'est pas !
Du coup @Gaëlle-m ici 12mois et pas de rdc en vue ! (En même temps je lui ai dit pendant 10mois qu'il n'était pas le bienvenue, je crois que je change trop vite d'avis
)
Édit : je vais peut être aller avec N. a un projet photo, dans le style du shooting de trina cary sur l'allaitement. Je suis trop exité a l'idée de le faire mais je sais pas encore si je vais pouvoir aller la bas. Parce que c'est en Bourgogne Samedi prochain !!
Du coup @Gaëlle-m ici 12mois et pas de rdc en vue ! (En même temps je lui ai dit pendant 10mois qu'il n'était pas le bienvenue, je crois que je change trop vite d'avis
Édit : je vais peut être aller avec N. a un projet photo, dans le style du shooting de trina cary sur l'allaitement. Je suis trop exité a l'idée de le faire mais je sais pas encore si je vais pouvoir aller la bas. Parce que c'est en Bourgogne Samedi prochain !!
Dernière édition :
Je sais que j’ai eu de la chance (que je n’aurai peut-être pas lors d’une 2e grossesse) mais parfois ça arrive.
avec la petite dernière aussi et pourtant ils ont 10 ans d'écart. Mon neveu est très protecteur, ils s'occupent d'elles et ils jouent beaucoup tous les 3. Mais il sait aussi embêter celle de 8 ans et la pousser à bout
(et ma soeur est très souvent obligée de les recadrer donc bon parfois même avec de l'écart c'est sport). C'est aussi une question de caractères je crois, ma soeur a 10 ans de plus que moi et je suis plus proche d'elle que celle qui a 5 ans, mais c'est aussi le contexte qui fait ça. 

La version en anglais est sortie il n'y a pas très longtemps ! C'est une chouette maison d'édition et les dessins sont trop chouettes
Courage.
C'est long, c'est chiant, c'est plein d'effets secondaires relous, mais ça se termine un jour, promis 

avant que ma collègue ne me parle de ça, j’ai eu une illuminations , j’avais pas fait le rapprochement je ne pensais pas cette réaction possible si tôt ! Et en effet, il ne fait pas toujours pipi derrière 
et là ça fait deux soirs que quand on arrive dans sa chambre pour l'histoire du soir elle va direct dans son lit s'allonger
je vous jure qu'il y a peu c'était totalement inimaginable, ça me donne vraiment l'espoir que dans un temps peut-être pas si lointain j'aurai un bébé qui s'endort paisiblement seule ou presque, qui fait ses nuits (et nos nuits) et qui aime dormir, le truc de fou !
surtout qu'avoir la possibilité de vivre et mener à bien une troisième grossesse/accouchement/allaitement pour le moment ça me botte carrément, bref on verra bien déjà quand on aura un deuxième enfant.