Bon, je crois que je n'arriverai plus suivre le forum. Je suis complètement dépassée par le quotidien et comme en plus dès que j'ai le malheur de me diriger vers mon ordinateur, j'ai un petit crapaud qui accourt, ça rend beaucoup de choses compliquées.
J'ai quand même vu le post de
@Colonel Mustard - j'aurais été dans une colère monstre. Je pense que je ne pourrais plus leur confier mon fils avant fort fort longtemps. Et
@Aleynia, très très impressionnant ces points sur Bobinette. Si ça arrive à Marin, il est fort probable que je tourne de l’œil.
Marin se tient debout tout seul pendant quelques secondes et cette durée s'allonge de jour en jour (jours en jours?
). C'est fou comme il acquiert l'équilibre rapidement, il devient un petit garçon quoi. Je l'avais déjà dit mais ce n'était rien comparé à maintenant, nous sommes dans la période "MAMAAAAN". Je ne fais rien seule. Mon mari était en déplacement pro' pour une semaine, j'ai été 24/24H avec mon fils (enfin, non, j'avais deux jours de crèche - dieu soit loué), ce fut intense ! Il ne s'endort qu'avec moi, les siestes doublent de temps si je suis contre lui... Bref. Et donc on en veut un 2e, hein.
Enfin pour être plus honnête, ça me donne encore plus envie d'un mini bébé de voir le mien si "grand". A la crèche y'a une petiote de trois mois, pfiou, ça me paraît déjà à des années lumières !
Questions chaussons décat' : ça taille comment ? Marin a des pyjamas à pieds mais ça glisse même avec les points en "gomme" - rapport sans doute au fait que le pyj' est trop grand et que les pieds se barrent
J'ai bien retrouvé deux réf' de chaussons bébé gym/ultralight mais je n'ai pas encore commandé à cause de la taille. Quand je vois la différence avec les chaussettes entre deux magasins.. loul.
@Treize Tu me mentionnais il y a p-ê maintenant quinze jours, Marin a bientôt onze mois et je suis toujours en quête de variation pour son petit déj' (avant la partie bib' de 180mL).